Ce que je veut dire, c´est que j´ai déja lancée des disques qui servait à rien, et mèmela il n´y avait pas de rayur, le seul moyen que j´ai trouvée pour les rayer, c´est de les frotter contre de l´asphalte, ou avec un compas...
Et j´insinue, que dire, qu´un CD tout neuf, on le rentre dans le lecteur, et hop, il se brise à cause d´une mirco-fissure intergalacitique, qui se produit pil à ce moment la, c´est du myto de haut niveau...
Et c´est toujour la mème excuse, mon petit frère la cassée, et certain, que j´ai déja remarquée sur d´autre forum, on comme qui dirait la sal habitude de tendre leur CD "tout neuf" ) leur petit fère, et lui dire de cassée, et mème la, on leur dit "la garantie...", et ils disent, que le jeu leur à été vedu sans garantie, sans clef-CD
Mème pas capable de faire jouer la garantie, par ce qu´il l´on jamais tenus entre leur mains...
Ensuite, ils s´inscrivent sur des sites, avec notre clef-CD, et on ne peut pas portée plainte, car c´est illégale de prété son cd, ou sa clef-CD, donc se que j´insugnue, c´est que ceux qui disent que le jeu leur à été vendus sans clef-CD, ce sont des manteurs...
Ceux qui son abonnée à " Mon Petit Frère Casse Mes CD", ce sont eux aussi des menteurs, qui ferait bien de trouvée une nouvelle excuse, car depuis le temps, plus personne ne répond...