CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon CD fendu

Piline68
Piline68
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:27:11

:salut: ,voila je voulait faire un petit sondage(si j´ai le droit)pour savoir comment (si votre CD est cassé)comment vous avez fait pour le cassé,moi d´abord il était un peu rayé,il commençait a plus marcher puis quand je l´ai regardé de plus près ben il y avait une fissure.

voila,répondez nombreux :-d

cerano
cerano
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:06:42

Le cd casse à force de le sortir ou le ranger dans sa boîte. Les enfants ont cassés un addon des sims 1 et tant pis pour eux, ils jouent sans disque additionnel.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
19 juillet 2006 à 08:44:27

Non mais c´est du n´importe quoi!
Moi, je possède des CD, que j´ai utilisée des miliards de fois, et il n´y as pas une seul rayure...
A mon avis:
-Soit vous jouez au foot avec...
-soit vous mentez, pous que nous vous donnions soit une image CD, soit le clef CD, en nous prenant tous pour des abrutis...

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:49:59

ben dis donc toi t´as pas mal d´insinuer de telles choses surtout qu´elle demande rien et quant à cerano elle n´irait pas raconter n´importe quoi non plus, perso j´ai bien fendu un dvd en le sortant de son boîtier un peu trop brutalement :rire2: donc oui c´est rare mais ça arrive surtout les rayures quand on estpas précautionneux

Piline68
Piline68
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:10:19

POur Faucheur-Noir:On ne ment pas forçément,c´est que il y a des gens qui font attention et d´autres qui ne font pas attention a leur CD,voila, moi en se qui me conserne je le dirais tout de suite si je voulais une image CD ou la clef CD ect... :nah:

Marciwars
Marciwars
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:40:53

Moi se que je fais pour pas qu´il use je le laisse toujour dans le lecteur CD :ok:

Piline68
Piline68
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:50:51

Ouais c´est une idée, mais pour les autres qui aimerais jouer a un autre jeu ben il l´enleveront :rire2:

luteciadoue
luteciadoue
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:33:07

Ben...après il y a rayure et rayure... les microrayures ne gènent pas la lecture...les RAYURES au sens propre...si mais il y faut avoir rouler dessus avec un poid lourd ou l´avoir graver avec un compas...

Perso j´ai récup une fois un CD qu´un mec utilisait dans son jardin pour faire fuir les oiseaux (les bonnes vielles méthodes de jardinage lol) et bien il marchait encore!!!! alors que j´ai du le nettoyer ...vivement parce qu´il avait beaucoup de terre dessus!

Piline68
Piline68
Niveau 5
19 juillet 2006 à 18:20:18

Ok mais sa marche aussi avec les fissures?je pense pas

sev22
sev22
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:51:15

et bien moi :sarcastic: mon :snif: cd abracadabra.... etai aparament fissurer puisque quand je l´ai mis dans le lecture PAF! il c´est briser en deux :snif2: dur! dur!

arreter de raconter n´importe quoi a jurer qu´il faut le malatraiter a vouloir savoir mieux que les autre! ca arrive sans l´avoir graver avec un compas :honte:

cerano
cerano
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:53:23

tout à fait :ok: avec toi sev

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
19 juillet 2006 à 20:08:56

Faucheur-Noir, tu insinues des choses que les gens n´ont pas dit... :question:

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:04:57

Ce que je veut dire, c´est que j´ai déja lancée des disques qui servait à rien, et mèmela il n´y avait pas de rayur, le seul moyen que j´ai trouvée pour les rayer, c´est de les frotter contre de l´asphalte, ou avec un compas...

Et j´insinue, que dire, qu´un CD tout neuf, on le rentre dans le lecteur, et hop, il se brise à cause d´une mirco-fissure intergalacitique, qui se produit pil à ce moment la, c´est du myto de haut niveau...

Et c´est toujour la mème excuse, mon petit frère la cassée, et certain, que j´ai déja remarquée sur d´autre forum, on comme qui dirait la sal habitude de tendre leur CD "tout neuf" ) leur petit fère, et lui dire de cassée, et mème la, on leur dit "la garantie...", et ils disent, que le jeu leur à été vedu sans garantie, sans clef-CD

Mème pas capable de faire jouer la garantie, par ce qu´il l´on jamais tenus entre leur mains...

Ensuite, ils s´inscrivent sur des sites, avec notre clef-CD, et on ne peut pas portée plainte, car c´est illégale de prété son cd, ou sa clef-CD, donc se que j´insugnue, c´est que ceux qui disent que le jeu leur à été vendus sans clef-CD, ce sont des manteurs...
Ceux qui son abonnée à " Mon Petit Frère Casse Mes CD", ce sont eux aussi des menteurs, qui ferait bien de trouvée une nouvelle excuse, car depuis le temps, plus personne ne répond...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:05:28

Voila à peu prè se que j´insignu...

Piline68
Piline68
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:17:09

Sa dépend peut etre ou tu as acheté le CD ET depuis quand tu l´a acheté :p)

cerano
cerano
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:49:12

Faucheur, t´es un boulet.
Quand on te dit que le cd s´est cassé en le mettant ou en l´enlevant de la pochette, c´est que c´est vrai. J´ai certainemant autre chose à faire dans la journée que de jouer à casser mes cd.
Et pour les clés ou les numéros de série, on ne t´a rien demandé, alors fout nous la paix avec nos cd cassés. Kapitch ?

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:17:16

non mais franchement y´en a qui sont casse pied...pour pas dire autre chose...et ça s´écrit "mytho" et il n´y en a pas sur ce topic...m´énerve ça :(

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:31:04

ha oui aussi j´ai eu un jeu sans clé cd c´était "alice" et EA game m´en ont donné une par téléphone apres vérification que j´avais bien le jeu alors t´es bien gentil mais tes insinuations... :-)

cerano
cerano
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:40:21

Bienvenue au club des révoltés bebel :rire:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:43:05

non mais ça m´agace elle a rien demandé la pauvre elle fait son topic tranquille on discute et pof on se fait traiter de mytho et si il y a une chose que je supporte pas c´est bien ça :rire: dommage

La vidéo du moment