CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dirlo

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:01:34

il m´enerve il est trop compliqué et j´arrive pas à inscrire mes gosses en école privée!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:45:26

Comparaison école privée/école publique :

- Enfant et adolescent de l’école privée reviennent avec une barre de distraction plus élevée.
- Des messages apparaissent parfois, indiquant que l´enfant ou l´ado a gagné ou perdu quelque chose : en public, ce sont des simflouz, en privé, des points de compétence.
- Les jobs pris par les ados et les ados devenus adultes débutent à un niveau plus élevé.

Note : l’école privée est gratuite.

Comment placer son enfant à l´école privée :

- Cliquer sur le téléphone, cliquer sur "inviter le directeur".
- Assurez-vous que la maison est propre et qu´aucun objet n´est en panne.
- Le directeur arrive : vous devez gagner au moins 90 points sur 90, des trois manières suivantes : cirage de pompes, cuisine, visite, et ce en 4h00 ou 5h00.
- Pour faire la visite guidée, cliquer sur le directeur, puis "divertir" et "visite guidée". Amenez votre sims dans une pièce, attendez que le directeur le rejoigne, puis cliquez à nouveau sur le directeur et cliquez "Présenter les lieux".
- Pour le faire manger, cliquez sur le directeur, cliquez sur "Divertir", "Inviter à dîner", puis faites manger votre sims : le directeur l´imitera.
- Pour le cirage de pompes, faites-les papoter comme pour n´importe quel autre sims.

Petits trucs :

- Une maison grande et bien décorée donnera plus de points lors de la visite guidée.
- Le sims ayant le plus de points de cuisine doit préparer le meilleur plat (saumon, dinde, homard thermidor) possible.
- Evitez le "cirage de pompe" au tout début, commencez d´abord par "papoter" ; si d´autres options habituelles apparaissent, comme "draguer", "ragots"... n´hésitez pas : mais attention au niveau de la relation entre le sims et le directeur.
- Evidemment le sims qui parle avec le directeur doit être de bonne humeur !
- Après le premier passage du directeur, réussi ou non, n´hésitez pas à faire ami-ami avec lui : cela facilitera le "cirage de pompes" lors de la prochaine invitation.
- N´hésitez pas non plus à utiliser la récompense d´aspiration "Lunettes Décontract" pour le "cirage de pompes".
- Placez des objets ludiques, comme un flipper, une balançoire, une télé ou un bishouno, le directeur sera de meilleure humeur.
- Faites préparer le repas vers 16h00, ainsi vous pourrez vous concentrer sur le directeur et ne perdrez pas de temps.
- Les enfants s´entendent bien avec à peu près tout le monde : utilisez-les pour parler avec le directeur, ce sera plus facile.
- Evitez d´inviter le directeur le jour d´un anniversaire, cela peut amener des problèmes.
- Un enfant ou ado peut être accepté avec 11 de moyenne, mais il vaut mieux qu´il ait plus.
- Il semble que le directeur apprécie les meubles et objets faits pour étudier comme un bureau, un chevalet...
- Derniers objets très utiles : le bain à remous, la machine à café, le bar... Ils rapportent 10 points chacun !
- Pour connaître le succès d´une pièce, placez un ado, un adulte ou un senior dans la pièce et regardez sa barre d´environnement.

N´oubliez pas les vieux journaux qui traînent près de la boîte aux lettres. Tout à l´heure je me suis fais avoir bêtement, j´avais tout briqué tout rangé, et à peine arrivé, il était déjà reparti : le vieux journal avait été oublié !

Problèmes :

- Le directeur arrive, dit " je ne comprends pas qu´un enfant puisse vivre dans une famille pareille", et repart. Un objet est sûrement en panne, ou bien des déchets traînent un peu partout, voire même il y a des cafards. La solution est évidente : réparer l´objet, nettoyer les déchets.
- Le directeur arrive, puis disparaît purement et simplement. C´est un bug. Habituellement, il suffit de le rappeler.
- Le directeur n´arrive jamais ou ne revient jamais après le bug précédent. C´est encore un bug. Habituellement, il suffit de faire déménager la famille pour régler le problème.

N’hésitez pas à télécharger les patches correctifs des sims 2 et des sims additionnels.

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:49:38

merci pour les infos Raptorex

mo-95
mo-95
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:36:47

comment fait-ton pour avoir des enfans?

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:28:41

tu fais se détendre avec chaque sim dans un lit deux places après tu fais essayer d´avoir un enfant (ça marche pas à tous les coups comme pour de vrai)après ta femme tombe enceinte et tu dois attendre quelques jours (entretemps tu peux carresser le bidon de la mère)

La vidéo du moment