CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je fai ke demander de l'aide!!!!!!!!

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:54:34

pr le code streckeleton la comen on fai pr l´utiliser kelkun conai 1 topic ou il en parle pcq moi je suis nouvo et pour kar57 kki va encore jouer la police de service o lieu de bloker les topic cherche +tot a aider si non t pa 1 vrai moderateur koi !! !g chercher partt ta cru g t ki whesh !! !chui nouvo ici pa la peine de me bloker pr 1 truc ke je me rencontre ke personne a di !! !!!!!o lieu de me bloquer aider moi si non le forum ser a rien bon!! disez moi comen faire pr faire grandir les sims ou les retraicir , o moin sa et je me casse c´est tout !! !pa peine de se prendre la tete pour la fason don on écri ou ect ... c mm + 1 forum c devenu la dictature ici !! !ppppfff sa fai pitier y´a d momen

cerano
cerano
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:55:30

http://img485.imageshack.us/img485/3991/sms33si8ie7qk.gif

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:02:58

et on apelle sa 1 forum !! i fo avoir u 20 en dictée pr venir demander kelke chose ici j´ai remarqué !! !!quelqu´un le sai ou pa comen faire pour retraicir ou grandir les sims (avec bcq de precision)

cerano
cerano
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:08:24

Ce n´est pas un 20 en dictée que l´on demande (quoique), mais une écriture lisible et autre que le sms.

karn57
karn57
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:14:29

De 1, quand on ne fait même pas l´effort d´écrire lisiblement, on la boucle et on évite de s´en prendre aux autres.
De 2, il y a des topics épinglés, rappelant toutes les règles de la CHARTE des forums. Epinglés, ça veut dire qu´ils sont toujours là pour être vus et lus. Et s´ils sont lus, ils ont à être respectés ! Si on dit <<mettez un titre clair>> et que vous faites exprès de ne pas en mettre, pour nous c´est de la provocation et un manque total de respect pour les autres qui tiennent à garder le forum propre. Les règles sont présentes partout, pas seulement sur les forums. Dans votre vie, que vous les respectiez ou non, ça m´est égal, mais ici, vous ne faites pas tout ce que vous voulez !
De 3, ce que tu appelles "dictature", c´est un forum qui tourne rond parce qu´il y a quelqu´un qui s´en occupe. C´est marrant, mais il n´y a que ceux qui se croient tout permis qui se plaignent. :hum:

Si c´est trop te demander d´écrire clairement et de mettre un titre clair à ton topic, alors casse-toi et vas sur d´autres sites ayant des forums entretenus comme des poubelles. Ici, c´est propre et bien tenu, et ça le restera. :)

black_bombers
black_bombers
Niveau 4
17 juillet 2006 à 22:14:30

ok !! !je vais faire un effort mes esque que tu sais comment faire pour agrandire les sims ou les retraicir dans le jeux sims 2 sur pc j´ai chercher partout je n´ai pa trouver .s´il te plait !

standarien
standarien
Niveau 7
18 juillet 2006 à 13:30:37

Nous sommes sur un forum "Les Sims 2" version PSP :boulet:

bp83400
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:33:11

encore un: forum sur toutes les plateformes. :hum:

karn57
karn57