je voudrais savoir quels sims 2 sur ps2 est le meilleur, entre : la bonne affaire ;n uit de folie et académie ? En fait je voudrais 1 jeu de sims ou on peut faire une piscine,des étages,ou on peut naitre et mourir,et aller autre part qu´au travaille, et aussi qu´il n´y ait pas de limite d´ objets. Je sais que sa fait beaucoup, mais bon ... si vous pourriez me répondre MERCI D´AVANCE !! !
Sluvah
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:38:34
Je ne crois pas que les extensions soient sorties sur PS2... Donc le choix est rapide :
Seul Sims 2 existe sur PS2. Le reste, c´est le PC.
Marciwars
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:31:25
Moi je te conseil les sims Bonne Affaire.Parce que il y a beaucoup plus de nouvelle objects comme:table pour vendre de la limonade,table de magie et bien d´autre.Mais sur nuit de folli il y a plus d´endroit ou aller comme des restaurent et plus d´endroit pour fair les boutiques. mais moi je te conseil Bonne Affair Bye!
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 15:42:59
milcove D´après ta question, je ne vois que Les Sims 2 PC qui puisse te convenir. Tu peux par la suite te procurer les 3 add-on actuellement sortis + les 2 kits. D´après moi, ça ne vaut pas le coup sur console quelle qu´elle soit.
bogossdu15
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:14:58
ouais tu peux pas avoir d´étages et de piscine sur console donc procure toi sims 2 (tout court) sur pc et ensuite telecharge la version dvd avec le disc 2 comme ça tu pourras te prendre les disques additionnels
bogossdu15
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:18:02
un pote m´a preté sims 2 sur ps2 il est bien mais ennuyeux à la longue en revanche il est hyper dur y´a trop de lieux!