Ahlàlà les jumeaux... La première fois ça m´ a fait tout drôle, on comprend très vite que la famille monoparentale écopant d´une paire de jumeaux et gérée par un joueur inexpérimenté est vouée à disparaître par suicide du parent seul et désespéré et placement des jumeaux dans des familles d´accueil
Si vous avez l´Insiminator euh... je dois mal l´écrire, mais vous voyez de quoi je parle...) sur PC, un truc sympathique à faire c´est faire tomber vos deux parents enceints de jumeaux, accélérer les grossesses et une fois que vous avez accueilli 4 mignons bouts de chou, refaites une grossesse pour chacun des parents, en accéléré également. En moins de 24h de sims, vous avez 2 parents et 6 bébés, de quoi s´occupper un bon moment...
Je n´ai pas encore essayer l´étape suivante : le décès d´un des parents suivi de la naissance d´un 7ème enfant dans la foulée des 6 naissances, je ne maîtrise pas encore complètement la gestion des 6 couches, biberons, apprentissage du pot, de la marche simultanés...