CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a déja u des jumeaux???

lireo
lireo
Niveau 3
20 septembre 2006 à 14:14:18

Moi j´ai eu plusieurs fois des jumeaux(au moins 10 fois), j´adore avoir pleins de gosses je trouve que ça met du piment au jeu. Je m´en sort toujours très bien avec toutes mes familles. L´assistante sociale n´est venue qu´une fois pour les chercher et c´était parce que le papa était au travail et j´avais pas vu que la maman était partie voir dans le téléscope, du coup elle s´est faite enlevée et y avait plus d´adultes à la maison !! Tout ça pour dire que si on est bien organisé c´est génial d´avoir des jumeaux. Je pense que le secret c´est de faire en sorte qu´ils aient les mêmes besoins en même temps, surtout qu´ils dorment en même temps et comme ça les parents ont du temps pour eux. Et puis je leur apprend rarement à parler et à marcher ça sert à rien, c´est une perte de temps et d´energie. En plus quand ils sont enfants ils parlent et ils marchent quand même.

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:25:47

Moi j´ai eu des quintuplé extraterestre
et avec le code move_Objects on je les ai tous supprimé Niark :fou:

zhack
zhack
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:40:14

moi j´ai eu des jumo avec ma première ( toute première famille du jeu ) ça m´a degouter des gosse dans ce jeu...
La nounou faisait plus de balançoire ou de flipper ke de baby sitting...

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
21 septembre 2006 à 09:22:22

C´est vrai,moi je trouve que la ce que fait la nounou est honteux,elle s´occupe casi jamais des enfants,c´est les adultes qui doivent tout faire!!!Enfin en même temps ça m´a permi de devenir proprio du daily Sims(vu qu´elle vient tout les jours et qu´elle squate,ça fait facilement un ami)

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:23:51

moi ça m´énerve j´en presque jamais !! depuis que j´ai le jeu (à noel àprès sa sorti) j´ai du en avoir que 3 et encore !! :snif2: :snif2: :snif2:

sb15
sb15
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:24:51

on est pas obliger d´avoir des add ons pour avoir des jumeaux moi j´en ai eu et g que les sims 2

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
18 février 2007 à 14:58:29

Moi et les jumeaux ^^
Je dois avoir un jeu un peu bugué, j´ai des jumeaux casiment dans chaque famille x)

La première famille ou j´en ai eu, j´étais pas préparée et j´ai vraiment galéré ( en plus j´avais eu deux garçons avant )et le pire ... c´est que les deux fils ainés ont eu des jumeaux aussi x) le premier a eu deux fils et le deuxieme deux fils ... par contre, très différents :-(

Maintenant jsuis rodée x) ma dernière famille j´ai eu un garçon puis des jumelles, et encore 7 enfants après ... les plus grands s´occupent des plus petits et tout roule comme sur des roulettes :-)

Maintenant j´attends que les derniers grandissent, et de voir s´ils me font des jumeaux :-)

fandezelda3
fandezelda3
Niveau 2
18 février 2007 à 16:20:49

voila je voudrait vous demander esque on peut avoir un bébé dans les sims 2 sur ps2 si oui comment svp merci !

roxi6
roxi6
Niveau 6
18 février 2007 à 16:55:53

moi je suis une jumelle :)

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
18 février 2007 à 18:36:53

On ne peut pas avoir d´enfants sur console.

simsetteuze
simsetteuze
Niveau 1
20 février 2007 à 13:53:28

Vous voulez savoir la VRAIE façon d´avoir des jumeaus, des triplets ou des quadruplés??!
Il existe un pack à télécharger sur Similisims. Au moment de l´accouchement, une fenêtre s´ouvrira et vous pourrerz choisir combien d´enfants vous voudrez. C´est vrai que c´est difficle de s´occuper de plusieurs enfants à la fois, il faut savoir jouer, c´est tout! Faites souvent Pause et ça ira mieux.
Bien sûr, que ça sert à qqch d´apprendre à marcher, à parler t à faire pipi sur le pot, parce que ça décide de leur personnalité. S´il n´apprend pas à être propre dès son jeune âge, il ne le sera jamais...
Et pour les devoirs, même un ados peut faire les devoirs de son petit frère, qui est enfant! c´estpas une question de jumeaux!!

Moonshade
Moonshade
Niveau 3
24 février 2007 à 22:56:53

Ahlàlà les jumeaux... La première fois ça m´ a fait tout drôle, on comprend très vite que la famille monoparentale écopant d´une paire de jumeaux et gérée par un joueur inexpérimenté est vouée à disparaître par suicide du parent seul et désespéré et placement des jumeaux dans des familles d´accueil :rire:

Si vous avez l´Insiminator euh... je dois mal l´écrire, mais vous voyez de quoi je parle...) sur PC, un truc sympathique à faire c´est faire tomber vos deux parents enceints de jumeaux, accélérer les grossesses et une fois que vous avez accueilli 4 mignons bouts de chou, refaites une grossesse pour chacun des parents, en accéléré également. En moins de 24h de sims, vous avez 2 parents et 6 bébés, de quoi s´occupper un bon moment...
Je n´ai pas encore essayer l´étape suivante : le décès d´un des parents suivi de la naissance d´un 7ème enfant dans la foulée des 6 naissances, je ne maîtrise pas encore complètement la gestion des 6 couches, biberons, apprentissage du pot, de la marche simultanés... :rire2:

cricritel
cricritel
Niveau 1
26 février 2007 à 19:07:55

konmen faire pour avoir des jumeaux?????

knigth2
knigth2
Niveau 2
28 février 2007 à 16:34:47

De marcojenesaisplus combien:

tous dabbord, si vous voulez que sa soit des fille, il faut que sa soie la femme qui demande a lhomme de faire crac crac.vis versa pour des garcon.
si la simette est enceinte il y aura une petite music.
apres cette music faite: ctrl+shift+la letre C pour ouvrir une console en haut de l´ecran.
dans cette console taper "twinr2cute"(sans les guillmets)taper ensuite exit.
la grossesse se deroulera normalement mais quand elle acouchera, on vs dira: veillez patienter vs aller avoir des jumeaux/jumelles selon qui a fait le demande de crac crac. et les 2 petis monstre sort!!! voila.
moi jai suivi ce proceder et jai eu 2 jumeaux:
Hercule et Cédric. ils sont deja enfant et se ressemble comme 2 gouttes deau.trop fort!!!

voila qui repond a quelque question de ce topic...

knigth2
knigth2
Niveau 2
28 février 2007 à 16:36:02

N´y a-t-il pasd quelqu´un qui a le moyen de faire des jumeaux sans code et sans patch ou pach je sais plus ?

brunobret
brunobret
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:54:32

comment on fé des jumelle ou des jumo jarrive po
ont ma dit qu´i fallait faire crac-crac apré 2 heure du matin et apré ta des
jumo cé vrai ou pas ?? :question:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:30:18

le truc twinr2cute marche pas j´ai fait crac crac deux foi chez moi et lautre foi dans un magasin jenten la musique et a la naissance ia rien fin si un bebe mais pas des jumeaux :s

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
21 juillet 2007 à 00:32:29

je sait pas si c´est un hasard mais moi j´ai esayer le code twinsr2cute et j´ai eu direct des jumelles apres j´aimerait savoir si on peut faire des jumeaux triplés et compagnie sans le codes? je pense que oui lol aussi ece que quelqu´un a deja eu des octuplés comme apu dans les simpsons ca doit etre chaud et pour ceux qui disent que les jumeaux sont compliqués a gerer j´ai pas encore essayer d´en gerer ( j´ai pas sauvegarder mes jumelles ) mais si ya les grand parents en mode retraités tu peut facilement t´ocuper de 4 enfant a la fois je pense

Thohu
Thohu
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:17:44

Salut,

Je sais peut-être comment avoir des quadruplés, triplés, octuplés... Regarder le code dedans il y a un 2 peut-être que si on le remplace par 4 ou 3 ou 5 ... on aura le nombre voulu. Mais je n´ai pas testé vous pouvez essayer mais je suis sur à 0,001 %.

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:54:25

1) Le code TwinsR2cute est un fake (info officielle)
2) Dns les sims 2 il est impossible d´avoir des triplé ou quadruplé et plus de facon officielle (info officielle).
3) il existe un patch permettant de choisir le nombre de bébé que l´on veut à la naissance (jusqu´à 4).

La vidéo du moment