CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des idées pour les sims 3 !

ptiteyoche59
ptiteyoche59
Niveau 3
03 juillet 2006 à 15:14:49

Quels élémements verriez-vous dans les sims 3 ? Pour moi, la liste est longue (niark niark !) ! Alors :
_Des animaux ! Mais pas que des animaux "basiques", il faudrait des chevaux par exemple et qu´on doive les nourrir et tout
_Une maternité pour que chaque simsette enceinte puisse y accoucher et recevoir des visites.
_Des petits placards en hauteur, sinon on est obligé de les télécharger (je sais pas pourquoi mais j´ai toujours voulu des placards en hauteur dans les sims ^^)
_Plusieurs modes de jeux comme par exemple un mode aventure, ça changerait !
_pouvoir faire des photos des sims et les accrocher dans leur maison
_Qu´un sim puisse être saoul si il boit de l´alcool(ça serait marrant!)
_Que les ados puissent être enceintes
_Qu´on puisse appeler un architecte et qu´il nous donne des modèles de maisons toutes faites
_Quand on clique sur un petit sim, il y ai l´action "faire une bêtise", le petit va accomplir sa bêtise et il se fait gronder après ^^
_Qu´on puisse faire des murs en rond ou demi rond
_Qu´il y ai des saisons, qu´il pleuve, neige ou fasse du vent(en plus du beau temps), ce serait plus réaliste !
_Qu´il y ait un calendrier avec les fêtes, les anniversaires ! Et bien sûr, qu´il se passe quelquechose à Noël et à toutes les fêtes
_Qu´on puisse faire des piscines avec des courbes
_Qu´il y ait des crèches et plus de matériel pour les bébés et les enfants
_Qu´on puisse voir les sims à l´école ou au boulot
Et voilà ! A vous maintenant ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 15:21:39

Il y a déjà pas mal de topics qui parlent de ça, je ne vois pas très bien l´utilité de celui-çi.

Piline68
Piline68
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:35:00

La, à peu près le quart est dans les disques aditionnels
exemple:que ils boivent de l´alcool :fou: , je crois que c´est dans nuits de folies
les ados enceinte c´est un patch,les sims à l´école c´est académie et au travail c´est la bonne affaire,la météo c´est aussi un patch mais il n´est pas super,faire des photos et les accrocher,tu fais un tableau ou soit dans un photomaton avec nuits de folies.
Mais sinon c´est interresent tes idées :-)))

yan2
yan2
Niveau 6
27 juillet 2006 à 11:09:26

Bonjour à tous et à toutes .La gestion d´hotel,l´elargissement de la gestion des Sims et plus encore, plus qu´un jeu une réalité.De nouvelle carrière qui peuvent rapporter beaucoup.De nouvelle texture plus réalistes que jamais et
Un élargissement de la gestion qui pourrait s´étendre à plus q´une famille ou un terrain communautaire ( Personnalistion du Terrain possible UNIQUEMENT avec
Les Sims 2 la Bonne Affaire ) pourquoi pas pouvoir élargir la gestion en crééant des liens
avec d´autre ville d´autre famille qui permettrons après des echange
Exemple : Un Sim habite à Zarbville ,un lien se creer avec Montsympas pourquoi ne pas avoir la possibilité d´envoyer mon Sim habiter temporairement dans une famille de cette ville.
Et puis en fonction des carrière choisi par chacun de vos Sims votre ville pourrait être une capitale abritant un monument célébre comme La Tour Effeil ou La Statue de la Libérté.Et puis de nouvelle interaction pour une relation plus intense plus pimenté par les événement du quotidien.EA Game pourrait amélirrer les détail du jeu comme avoir une anatomie complète pour nos Sims ou bien pouvoir les diriger vers le bien et le mal .Révélez la vrai nature de vos Sims dans un nouvel opus.Les détail comme les expression faciales et corporels pourrait être
encore plus pousseés.Car EA Game à beucoup de moyen à sa disposition.Et amélirer ,rajouter
modifier ,oui ,mais il faut que EA Game garde cette sorte de magie qui nous tiens en aleine des heure entière, ce qui fait que les Sims sont les Sims et pas autre chose c´est cette embiante que EA Game à créé qu´il faut conserver et développer.Toutes ces années de travail dovent en ammenées d´autre .
Nous nous devons de conserver notre fidélité au sims .Donc pour en revenir à ce que je disait:
Plus qu´un jeu Une réalité.

PS : Je fait mes plus plate excuse pour toute les faute d´othographe que j´ai commise et fellicite EA Game pour cet humour qui portent au jeu ce qu´il est.

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
11 août 2006 à 17:02:07

s´il vout plait vous pouvez faire des listes avec des propositions courtes? C´est plus pratique.(ne citez pas les choses qui sont dans les addons des sims2 Je résume:

_Des races variés d´animaux
_Une maternité pour les simsettes
_Des petits placards en hauteur.
_Un mode Aventure.
_Acrocher les captures d´écran sur e mur
_Des sims saoul!(lol)
_Des ados enceintes
_Des architectes pour nous faire une maison toute faite
_L´interaction "faire une betise"
_Les murs, les piscines, les fondations, et les clotures en rond
_Des variations de temps
_Un calendrier avec des fêtes et des traditions
_Des crèches et des cliniques (avec le materiel qui va avec)
_On peut voir les sims au travail ou à l´école et influencer son travail.
_avoir des Hotels
_Encore des carrierres
_des interaction pour les relations
_faire des sims :ange: ou :diable:
_ les expresions faciales

Mes idées:
_des stars
_des immeubles avec un apartement par étage (8sims par étage)
_Evidemment des graphisment meilleurs
_des aéroport des ports et des gares pour aller dans les autres villes.
_Un mode Exploration pour explorer toutes les villes et aller chez les gents
_On peut choisir la démarche du sims(sage,sexy,décontracté,comme un rapeur,...)
_Plus de tranches d´age
_ choisir la taille du sims sans changer l´age
_des codes pour construire sans interdictions,et pour faire aparaitre un visiteur.
_plus de sujets de conversations
_Plus de tenues
_Choisir le mois de naissance
_Plus de voitures vroum

karn57
karn57
Niveau 10
11 août 2006 à 17:25:40

Pourquoi forcément "Les Sims 3" ? :) Avec la floppée d´add-ons qui promet de sortir pour les Sims 2, un troisième opus rendrait lesdits add-ons inutiles, et ce serait encore une fois le début d´une nouvelle saga et d´un nouveau cauchemar pour les portefeuilles :)
N´oubliez pas que plus un jeu est complet, plus il est lent à charger. Et comme tout le monde n´a pas forcément un PC haut de gamme… :)

La vidéo du moment