CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)La vie de Tina Cool

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:05:11

Nom:Cool
Prénom: Tina

• -Ah! dit Tina l´air soulagez, enfin chez soi :).

Bon il faut que je meubles mon interrieur :).
Elle s´achete un canapé a 750$ une petite télé a 500$ un lit a 700$ et une petite bibliotheque. Comme elle a une cuisine et une salle de bain equipé le tour et joué. Ensuite elle va tout de suite apprendre la cuisine. 3heure plus tard,
-Oui! j´ai déja 4 point en cuisine :)
DING-DONG
-Oh c´est les voisin, cool je vais pouvoir faire de nouvelle connaiscance :) .
Il y avait un garçon nomez Mike, un autre nommez Darren et une fille nommer Nina, elle a simpathisez tout de suite avec Nina c´etait une trés belle femme :). Tina trouvez Mike assez craquant cheveux brun, sourire d´ange et yeux bleu hyper craquant. Tina prépara le dinez c´etait des spaghetis. Elle avait déja 30 point d´amitié avec Nina et 40 avec Mike, et avec Darren 10 il ne s´apreciat pas trop a vrai dire. Il etait 23heure il etait tant de dire aurevoir a tout le monde elle fesa la bise a Nina et enlaça Mike quand a Darren lui c´etait juste se serrait la main.
Tina se dit dans sa tete : Darren je l´inviterais plus pff quellle mal aimable :( bon il etait tant de se couchez :) Bonne nuit Tina*

Voila j´ai fini ma premiere parti de fic

punkyhead51
punkyhead51
Niveau 3
02 juillet 2006 à 12:22:24

Hier j´ai mangé une pomme...

karn57
karn57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:37:21

Ayumi8952 Posté le 02 juillet 2006 à 12:05:11
Il y avait un garçon nomez Mike, un autre nommez Darren et une fille nommer Nina

Trois fois le même verbe, aucun n´est conjugué comme il faut. Un comble :(

Et autre chose… Un fic, ce n´est pas un concentré d´histoire sur une quinzaine de lignes. Non, c´est une histoire à part entière, bien longue et qui tient la route. Là, c´est plus une description des aptitudes et des relations de tes Sims, je n´appelle pas ça une fic :)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:20:18

Merci des conseille Karn mais je crois que je vais arretez :)

karn57
karn57
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:23:19

Nan nan nan, vas pas t´arrêter là, quand même :p)
Donne juste un peu de punch à ton histoire, et décris les actions des persos plutôt que leurs aptitudes. L´intérêt d´une fic réside dans son scénario, pas dans ses persos :)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:37:11

cool tu ma remontez le moral Karn merci!

Le lendemain Tina se reveilla...
-Ouahhhh j´ai bien dormi.Elle se traine jusqu´a la cuisine pour se préparez un bon petit plat, elle mange tout en moins de 2. Une fois sont déjeunez terminez elle décide de trouvez un boulot pour gagnez sa vie. Elle décide de prendre le boulot d´auxilliaire médicale, elle etudie longtemp pour qu´elle soit prete pour son boulot demain.
Il et a peu prés 16 heure, la sonnerie sonne elle court vite voir qui c´est et elle voit Mike. Ah! se beau Mike, toujours aussi craquant . Elle le salut avec entousihasme( lol jarrive po a l´ecrire), elle prépare vite a mangez, il parle de tout et de rien a table, aprés il regarde la télé en s´amusant touts les deux en échangeant des fous rires. Il est 23heure il est tant de se dire aurevoir Tina toute déçus l´enlaça mais tout de suite aprés avant de réelment se quittez Mike l´embrassa. Tina etait au ange!
Mike parti... Tina alla se couchez avec un grand sourrire au lévres, elle ne pouvait pas s´arretez de pensez a Mike elle devenait rouge comme une tomate. Et vers les 1heure du matin elle s´endormit...
DRIIIIIING!
-Oh! foutu reveil!
Elle sorta de son lit lentement elle pris sa douche déjeuna et en attendant que sa voiture arrive elle regarda la télé.
20 minute plus tard la voiture etait la elle sauta dedans la chauffeuse etait trés gentille elle discutait ensemble et rigolait . Sayez elle etait arrivez a son lieux de travail, elle etait devant un immense hopital de sim city.On l´aceuilla chaleuresement, elle se fesait des bonne impression jusqu´a temp qu´elle rencontra son patron
-Vous ête en retard Mlle Cool.
-Mais non je...
-Il n´y a pas de JE, allez vite a votre bureau Mlle Marti va vous expliquez.
-*Tina penseant* Olala quel culot!
C´est a ce moment la qu´une femme arriva, elle avait l´air beaucoup moins stricte que son patron...
La femme la saluat, elle l´emmena directement a son bureau elle Mlle Marti passa la toute la matiné avec en lui expliquant le réglement, les different patient ect...
L´heure de la pose avez sonnée elle pris un café un soupira un grand coup... Une jeune femme lui dit:
-Alors pas trop dure cette premiere journée?
-Oh! que si, le patron est trés désagréable et pui sj´ai du mal Mlle Marti m´explique trés mal...
-Oh ne vous inquittez pas vous allez vous y faire... A par ça je m´appele Léna Duhaut enchanté^^.
-Tina Cool, moi de même^^ .
-Bon, dit Léna, il et l´heure de reprendre le boulot.
-Bon OK bye.
Tina repris son poste et elle continua la journée mormalement...
20H sayez c´est l´heure de rentrer.
-Ah! enfin! s´exclama Tina.
-A demain Mlle Cool, dit le patron.
-...
Tina rentra chez elle, elle appela tout de suite Mike pour lui parlez de sa journée. Ensuite elle alla se couchez pour que demain soit la meme qu´aujourd´hui...

Voila j´espere que c´est mieux si sa ne l´ait pas je veux des améliorations merci et bonne nuit ^^

karn57
karn57
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:08:05

C´est déjà mieux, même si ça reste encore un peu confus :) Mais ça viendra, à force de persévérer :)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:59:58

DRIIIIG!
Tina sort de son lit, mange, se douche, et attend la voiture.
La voiture arrive elle discute avec la chauffeuse. Elle arrive a son lieux de travail, elle rentre dans le batiment, se met a son post et commence a travailler. Quand tout a coup elle entend hurler. Tina décide de ne pas y allez; de toute façon quelqu´un va bien allez voir.
1heure plus tard...
Les crient continuent Tina décide d´allée voir.
Elle monte dans la chambre, et voit une femme mal au point. Tina regarde le graphique et voit qu´elle et en train de faire un arret cardiaque!
Elle pourrait agir toute seul mais comme elle ne s´y connais pas elle préfère appeller des renfort.
Elle crie:
vENEZ VITE UNE FEMME FAIT UN ARRET CARDIAQUE DANS LA CHAMBRE 303!
Et tout de suite des infirmiers arrivent.
Il utillisent les ventouse et la ranime.
Quand tout a coup le patron entre dans la salle, il dit:
-Oh! ma pauvre Joséphine ça va?
-O...Oui Paul ça va, c´est cette jeune femme qui ma sauvé en appelant les renfort.
-Oh! Merci Mlle Cool, comme vous avez fait preuve de franhise en voulant allez voir je décide de vous promoir au post d´infirmière, vous commencerez demain.
-Merci Mr Marti!
Tina reprend son poste heureuse quand tout coup une voix lui dit:
-Alors c´est bien vrai tu est promu au post d´infirmière?
-Léna! Oui je le suis bien infirmière!
-Cool, tu vas être ma collègue^^!
-Oh toi aussi tu es infirmière?
-Ba oui, ta pas vue mon badge f´infirmière?
-Non désolé!
Elles rient.
Il etait l´heure de rentrer.
Tina etait contente et elle voulez feter ça, donc elle décida d´organisez une fete.
Elle invita Like, Nina, Léna.
Elle prépara a mangez pour les inviter.
Quand les invités etait là elle se jeta ans les bras de Mike, Mike fesait de même.
Ils mangèrent, regardèrent la télé. Il était tant de se dire aurevoir, mais Tina voulait que Mike reste. Donc ell ui proposa de restez ill se detendirent tout les deux sur le lit et commença a s´embrassez langouresement. Et vous savez comment sa c´est fini...Sous la couette...
------------------------------

J´espere que c´est mieux voila^^
laissez des message pour me dire des amélioration merci

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:00:00

je vais transformer le"elle" en"je" docn se sera Tina qui va raconter sa vie :)

Le lendemain je me reveille...
Je sens une main chaude autour de ma taille... c´est la main de Mike.
Je l´enleve doucement pour ne pas le reveillez, je m´habille, je vais prendre une douche, et je prépare a mangez...
Mike se reveille...
-Alors bien dormi mon chéri^^?
-Oh!Oui super bien!
-J´ai fait des crêpe prend-en.
-Merci
-Mike j´ai réfléchi...Tu pourrais peut-être habité avec moi?
-Hum... Oui je ne vois pas le problème^^.
-Oh merci Mike, je t´aime!
-Moi aussi!
C´est ainsi que Mike vaint habiter avec moi... Je ne pensais pas qu´il avait autant de meubles^^...
Quand tout a coup j´ai eu une grosse envie de vomir. Je couru a toute vitesse vers les toillettes
-Buuuurppp
-Sa va cheri?
-Burrpppp... O... Oui,oui
Je ne me sentez pas bien du tout.Mike s´inquiété...Il décida donc d´allez voir un docteur...
-Mlle Cool vous êtes enceinte.
-QUOI?!
-Oui d´aprés les teste que nous avons passez vous êtes enceinte.Et ça vaudrait meiux d´arretez le boulot avant d´accouchez
Je ne savais pas si j´etais heureuse ou mécontente...Nou.s rentrons...
-Chérie je suis désolé...
-Oh mais c´est pas grave Mike... Au contraire moi sa ne me dérange pas du tout.
Et c´est a ce moment là qui me demanda en fiançaille.
Les larmes au yeux j´accepta tout de suite. J´etais heureuse nous étions fiancé... Et c´est ainsi que 3 mois plus tard il me demanda en mariage...
J´etais comme par les fiancaille trés heureuse... Les mois passerent je me retrouvé seul quand Mike allez travaillez, et je lui sautez au coup quand il rentrer...C´est ainsi que au mois de juillet j´accoucha d´une petite fille qui j´appella Laura. Mike avait failli s´évanouir ce jour là...
Nous étions fière de notre petite fille... Je décida d´arretez le boulot pour que se soit une fille sage, et intélligente...Je l´aimais beaucoup...
Elle grandissait vite elle est vite passé du stade bébé a bambin. Je décida de lui apprendre a parlez... Elle était trés intélligente. Une fois que elle avait fini d´apprendre a parlez je décida de lui apprendre a marchez... Elle a su apprendre a marchez trés vite.Elle etait trés mignonne quand elle disait:
-Maman je veux un calin!
-Viens là mon gros nounours!
Elle etait si mignonne ...
1 an passèrent...
Il etait temp de fêter son anniversaire...
C´etait une trés belle enfant. Elle s´inquité pour son premier jour d´école.
-Dit maman, il sont gentil les gens a l´école?
-Oui ma chérie il sont trés gentil. C´est ton papa qui t´accompagneras a l´école demain.
-Ouais!!!
Nous allâmes nous couché...
Lundi etait arrivé Mike emmena Laura a l´école...
Il rentra et nous avons fait vous savez quoi^^...
Quand Laura rentra elle me raconta toute la journée de l´école... Quelle piplette... elle me racontez qu´elle c´etait fait une amie, Chloé.
Il etait temp de faire ses devoir, je lui appris a étudier.
Elle apprenait vite, elle et trés intélligente. Je prépara le dinez quand tout a coup Laura venu me voir en me demandant d´invitez Chloé.
Je lui dit:
-Ba oui... Je ne vois pas le problème.
-Cool merci maman!
Il etait temp d´allez se couchez je raconta une histoire a Laura, lui fit un bisou, et alla me couchez.
Mike me chuchotez:
J´adore notre fille...
Et on s´endormit...

--------------------------------------------------
---------

Voila je veux encore des améloiration mer!

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:00:41
  • merci* désolé^^
DanaM
DanaM
Niveau 9
03 juillet 2006 à 16:08:27

Pourquoi tu n´essayerait pas de faire des photos pour illustrer l´histoire?
Sinon, c´est sympa, continue!

-jeannette94-
-jeannette94-
Niveau 5
03 juillet 2006 à 17:02:19

:salut:

J´aime beaucoup ton histoire et DanaM à raison tu devrais illustrer mais tu devrais carrément faire un blog !a ttends je te donne l´adresse :

http://www.skyblog.com

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:11:28

oui c´est ce que je pensais mais comme je reste meme pas trente minute sur l´ordi j´ai pas le temp de faire des tof j´attend de finir l´histoire pour ensuite faire un blog avec des illustration :)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:31:22

Le lendemain il etait 7heure et c´est ma fille qui me reveilla:
-Maman! Maman! papa a mis le feu a la maison
-Quoi?!
J´appella tout de suite les pompier il etegnirent le feu... j´acheta tout de suite une alarme a incendie pour que sa ne se repoduise plus. Mon mari n´arreter pas de s´excusez... il etait 8 heure ma fille parti a l´école et mon mari aussi... Je me retrouva toute seul.je décida d´appellez Nina, je ne pouvais pas appellez Léna puisqu´elle travaillez. Une conversation commença avec Nina:
-Ah! salut Tina ça va?
-Oui super!
-Moi sa va pas du tout Don ma quitté, tu te rend compte du culot qui l´a juste pour partir avec une fille riche pfff, quelle pauvre type tu trouve pas?
-Euh... je...
-En plus tu vois il a osez couchez avec moi, je lui achetez des objet, je l´ai nourri et en plus il...il... il me largue sniffffff pourquoiiiiiii tout le monde me detesteeeeeeeee hinnnnnnnnnnhinnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
-Euh... Je doi y allez bye je suis désolé.
Ouf! Elle allez me brisez les oreille a crier comme sa... Et voila j´ai rien a faire je pourrais peut etre regardez un film? non. Je vais faire un tour a l´animalerie voir les bêtes.
Je pris le taxi et parti pour l´animalerie. Je regarda les lapins, les poissons, et j´arriva au chiot il etait tellement mignon! Quand je vis un jolie petit Jack Russel Terrier je crqua tout de suite et le prix! c´etait une trés bonne affaire!
Je ne pouvais pas resistez je l´acheta tout de suite. Je rentra a la maison avec une petite boule de poile dans les bras, je le posa sur le lit, je le carressa et ensuite je me dit... Il lui faut un nom. Je le nomma Doudou je sais, c´est pas trés original. IL etait trés mimi! Je parti en course avec lui lui achetez tout l´equipement qui faut un petit panier, un bol pour boire, une gamelle pour qu´il mange, et meme un kit de toilletage. Nous rentrons quand ma fille rentra l´air de s´ennuyer je lui montris le chien elle fit:
-Oh maman qui l´ai mignon! tu le garde jusqu´a quand?
-Euh.. cherie je l´ai acheter!
-Ah bon! A ba cool alors!
Elle avait l´air de comprendre que je ne le gardais pas, comme quand je l´emmener elle prenait les chien dans ses bras et je lui disais de les reposez*soupir* enfin bref.
Mon mari rentra il etait lui aussi content.
Cette nuit nous avons fait vous savez quoi...
Le lendemain je me reveille et j´ai vraiment envie de vomir, sa me rappelle quand j´etais enceinte de Laura... Mais minute je dois etre enceinte je fais le teste de grosses et... Je suis enceinte! Je l´annonce a mon mari il m´enlace trés fort...
---------------------------------
La suite plus tard :) car je dois quitter l´ordi :) commentaire svp

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:32:53

si personne laisse de com.. je vois pas pourquoi je continuerais :(

cerano
cerano
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:37:55

Pour être hônnete, je n´ai pas lu. Il y a beaucoup trop de fautes à mon goût :desole:

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:40:20

tu sais tout le monde n´est pas aussi doué que toi en francais. :lol:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:46:33

c´est plus fort que moi, je ne vois que les fautes :lol:

ayumi8952
ayumi8952