cool tu ma remontez le moral Karn merci!
Le lendemain Tina se reveilla...
-Ouahhhh j´ai bien dormi.Elle se traine jusqu´a la cuisine pour se préparez un bon petit plat, elle mange tout en moins de 2. Une fois sont déjeunez terminez elle décide de trouvez un boulot pour gagnez sa vie. Elle décide de prendre le boulot d´auxilliaire médicale, elle etudie longtemp pour qu´elle soit prete pour son boulot demain.
Il et a peu prés 16 heure, la sonnerie sonne elle court vite voir qui c´est et elle voit Mike. Ah! se beau Mike, toujours aussi craquant . Elle le salut avec entousihasme( lol jarrive po a l´ecrire), elle prépare vite a mangez, il parle de tout et de rien a table, aprés il regarde la télé en s´amusant touts les deux en échangeant des fous rires. Il est 23heure il est tant de se dire aurevoir Tina toute déçus l´enlaça mais tout de suite aprés avant de réelment se quittez Mike l´embrassa. Tina etait au ange!
Mike parti... Tina alla se couchez avec un grand sourrire au lévres, elle ne pouvait pas s´arretez de pensez a Mike elle devenait rouge comme une tomate. Et vers les 1heure du matin elle s´endormit...
DRIIIIIING!
-Oh! foutu reveil!
Elle sorta de son lit lentement elle pris sa douche déjeuna et en attendant que sa voiture arrive elle regarda la télé.
20 minute plus tard la voiture etait la elle sauta dedans la chauffeuse etait trés gentille elle discutait ensemble et rigolait . Sayez elle etait arrivez a son lieux de travail, elle etait devant un immense hopital de sim city.On l´aceuilla chaleuresement, elle se fesait des bonne impression jusqu´a temp qu´elle rencontra son patron
-Vous ête en retard Mlle Cool.
-Mais non je...
-Il n´y a pas de JE, allez vite a votre bureau Mlle Marti va vous expliquez.
-*Tina penseant* Olala quel culot!
C´est a ce moment la qu´une femme arriva, elle avait l´air beaucoup moins stricte que son patron...
La femme la saluat, elle l´emmena directement a son bureau elle Mlle Marti passa la toute la matiné avec en lui expliquant le réglement, les different patient ect...
L´heure de la pose avez sonnée elle pris un café un soupira un grand coup... Une jeune femme lui dit:
-Alors pas trop dure cette premiere journée?
-Oh! que si, le patron est trés désagréable et pui sj´ai du mal Mlle Marti m´explique trés mal...
-Oh ne vous inquittez pas vous allez vous y faire... A par ça je m´appele Léna Duhaut enchanté^^.
-Tina Cool, moi de même^^ .
-Bon, dit Léna, il et l´heure de reprendre le boulot.
-Bon OK bye.
Tina repris son poste et elle continua la journée mormalement...
20H sayez c´est l´heure de rentrer.
-Ah! enfin! s´exclama Tina.
-A demain Mlle Cool, dit le patron.
-...
Tina rentra chez elle, elle appela tout de suite Mike pour lui parlez de sa journée. Ensuite elle alla se couchez pour que demain soit la meme qu´aujourd´hui...
Voila j´espere que c´est mieux si sa ne l´ait pas je veux des améliorations merci et bonne nuit ^^