J´ai tout les expansion des Sims 2 ce qui veut dire que je joue avec fun en famille.Mais est-ce que sa va bugger si j´installe le patch pour enlever les erreur pour sims 2 sim 2 academie etc..?Parce que je n´avais pas downloader less patchs pour corriger les erreurs et je les veut mais je ne veut pas tout faire boguer.Alors même si je joue avec fun en famille je peut mettre le patch correctif sims 2 academie?Je pose cette question car ya plein de bogue dans les sims..alor je veut juste etre sur.
Pseudo supprimé23 juin 2006 à 17:02:13
A mon avis, c´est fun en famille qui bug, mais il y a un patch. Il y a je crois même un forum pour ce kit.
sims301
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:10:06
euhh tu reponds pas a ma question du tout je fais juste demander si je joue a fun en famille je peut mettre le patch correctif de académie nuit de folie la bonne affaire ou sa va boguer?Je demande sa car avec les sims 2 on fait juste une petite erreur et tout le jeu bug (j ai éter obliger d´installer le jeu 20 fois pour qu´il fonctionnent et la plupart du monde ont des problemes au lancement etc..alors je veut pas que sa fasse tout boguer..