, Voilà mon enfant va devenir un bambin et le désir de ma sims est de réussir une soirée... comment peut on faire pour réussir presque à coup sur la soirée?? parce que je ne sais pas... enfin j´espère que vous comprenez... d´avance...
sev22
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:05:26
bien tu met de la musique deja fais danser les sims champagne et tres important prepare bien a manger ;n ´oublit pas les toilette si i ni en a pas assez les sims von se faire dessus et soiree rater a coup sur;voila
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 15:24:28
pour la nourriture tu peus prendre un banquet! et tu peus aussi les faire aller au jaccuzi et a la piscine!
et au cas ou : sauvegarde avant comme ca si tu foires la soirée tu peus charger ta partie pour recommencer!
Iloveyou94
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:01:06
merci ! alors je prends le champagne, le gateau d´anniversaire si s´en ai un et de la bonne nourriture... Kiss...
Iloveyou94
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:29:38
eT POUR LE DIRECTEUR DES 2COLE PRIV2 IL FAUT LUI PARLER ET LUI DONNER A ANGER ET TOUT??
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 17:04:14
pour le directeur il faut avoir une belle maison(environnement a fond).ensuite il faut lui faire de la bonne nourriture lui cirer les pompes lui faire visiter les pieces de la maison lui parler le distraire et le faire aller au jacuzi