Beinh voila il est 17h chez mes sims et mon enfant ne veut pas sortir du bus il bug et c tres enervant !! En plus il boque le père rentrant du travail deriere !! Je ne peut pas retourner au quartier car il y a des vehicules dans l´allée !! Ni faire le code pour bouger tout ce que je veut puisque je peut pas acceder au mode objet J´ai beau quitter a la maniere forte le jeu veulent tj pas revenir Resultat : il sont entrain de mourir dans leur voiture alors que la mère enceinte se retrouve solo avec ma bambine !!
Aidez-moi svp !! !
Mon jeu et un originale non télécharger
Raptorex
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:32:48
Il doit y avoir un lampadaire ou un obstacle devant , avec moveobjects on déplace l´objet ou clic sur le bus pour le faire disparaitre , ton sims réaparaitra quelque part au hazard. par contre si il revien de l´école tu ne trouveras pas son cahier de devoir .
DreameuZz
Niveau 2
13 juin 2006 à 22:40:28
Merci de me repondre
Je peut faire Moveobjects on mais sa sers a rein puisque je ne peut pas aller au mode objects je peut y cliquer, comme quand il y a une saisie ou l´asssistante sociale !!
J´en ai marre
Je veut mes sims !! !
DreameuZz
Niveau 2
13 juin 2006 à 22:46:55
Pas y cliquer
Dsl
zooob
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:09:31
pour récupérer la petite main qui te permet de déplacer les objets, ouvres la fenêtre à codes et tape:
boolprop dormspecifictoolsdisabled false
j´espère que je ne me trompe pas, j´ai pas joué depuis septembre!
speed57390
Niveau 7
14 juin 2006 à 08:24:26
Si tu as Nuit de Folie, Va dans l´inventaire de Ta sim et prend le bus dans l´inventaire et aprés tu le supprime.