CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nuits de folies blem vetement

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
05 juin 2006 à 18:53:53

:salut: c la xeme fosi ke je fé 1 topic la dessus mé je voudré kon me reponde bon vala jé mes sims nuits de folie qui buggais jé du désinstalé pour réinstaléet javé déplacé les objet et vetment ds 1 autre dosier pis je réinstale le jeu et je recré 1 truc downloads je remets mes ficher zip je les extraits tou est bin instaler et je mets le cd la procédure habituelle koi et le jeu démar tranquillou et la je veu faire 1 nouvelle famille plus aucun vetement téléchargé (non jé encore ceux de jeu encore bien jai pa envie davoir des sims naturistes :lol: ^^)bon je me dmende koi pis je vé pour créé 1 maison je vé voir le objets et eux sont la jé demendé a mon cousin ki se débrouille pas mal du tou en informatique mé il na pa de soluce il ma dit suprime tout tes patch je suiprime linsiminator nuitdefolie cté pas ca et je ne c pa instalé petit a petit mes vetment jen é pour 1 décénie et ossi ca c encore plus bizarre je télécharge 1 sims directement sur le jeu ca marche aucun probleme mé bon le soir jétein mon ordi et kan je le ralume pour joué et voir si jé encore le vetment celui ci a disparu comme par magie ce seré simpa si vous pouviez maider :merci: les sims pipoles

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:01:51

Merci de réexpliquer ton problème en français. Je ne comprends pas le langage sms.

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:02:26

Bon si j´ai bien compris ton message fouilli, tes téléchargements ne sont pas compatibles c´est tout

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:58:24

bon en clair(je vais faire ce que je peux pour écrire normalement)j´ai instalé les sims nuits de folies mais le jeu avait des problèmes d´une mauvaise instalation et lessims24 ce n´est pas possible car au début avant que je le désinstale les vetêments marchaient mais c´était quand j´allait pour jouer dans les maisons que le jeu ce callait alors je le désinstale et je le réinstale et je mets mes fichiers zip de côté dans un autre fichier puis quand j´ai installé et que j´ai remis extrait et tout mais maintenant le problème c´est plus le jeu qui bug avec ca plus de problème mais c´est les vetêments qui ne ce mettent plus et aussi dans le jeu on a une petite * qui permet d´aller sur le site ea games tout ca pendant le jeu et quand j´installe un sims jai tout ce qui fait partie du sims cheveux maquillage vetêment ... marche mais quand j´arrete le jeu et que je le redémarre tous ca a disparu comme par magie alors que ca doit rester et j´avais pensé a la compatibilité alors sur le site ou tu télécharge via le jeu 1 sims tout à fait compatible mais il c´est passé le même cas de figure voila en plus clair :)

Iloveyou94
Iloveyou94
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:09:50

C´est normal tout le monde fait cette faute que j´ai faîte aussi; les vêtements et les coiffures etc... ne ce mettent pas dans DOWNLOAD mais SAVEDSIMS ! :lol: regarde :

• Vêtements, coiffures, bijoux, skins etc... ==>

MesDocuments/EaGames/LesSims2/SavedSims

• Objets ==>

MesDocuments/EaGames/LesSims2/DOWNLOAD

• Maisons ==>

MesDocuments/EaGames/LesSims2/LotsCatalogs

Voilà et j´èspère et normalement que tout fonctionnera très bien... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 20:35:27

Ne pas oublier d´activer le contenu personnalisé au lancement du jeu.
Je crois que tout viens de là.

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
05 juin 2006 à 21:26:00

j´ai pas encore eseillé mé le contenu perso c pa ca car il est bien activé

Iloveyou94
Iloveyou94
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:58:42

Je ne comprends pas alors :question:

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
06 juin 2006 à 19:52:31

nn ca marche super merci encore mais c´était pour le message de ajcr que je repondais mais encore merci d´avoir répondu

Iloveyou94
Iloveyou94
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:17:07

:dehors: :lol:

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
07 juin 2006 à 12:50:21

mé les sims téléchargé on les mets dans le quel parceke savedsims ca ne marche pas avec les sims téléchargé mé bien avec les vetement

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
08 juin 2006 à 18:13:20

dit vous ne savez pas :question:

Iloveyou94
Iloveyou94
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:51:19

C´est normal parce que lorsque tu télécharges les sims tu récupères les vêtements, yeux etc... mais tes sims ne sont pas dans les personnages déjà créés avec l´icone dans créer 1 famille avec 6 perso je crois où 3 :question:

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:21:48

je sais ca ou tu créé tes sims mais tu vois ou tu as des sims déja ´´préfabriqué´´ (on va dire ca comme ca) bin c´est la que se mettent les sims téléchargés tes bien d´accord la bin il y sont pas

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
14 juin 2006 à 13:15:17

répondez les gens svp !! !!!!

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
24 juin 2006 à 11:24:00

vous savez pas ?? ???

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:28:20

les sims qu´on télécgarge complet faut le mettre dans downoald ( en tout cas c´est ce que je fais et sa marche) :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:31:47

Maintenant à voir si sa marche sur ton PC

camilleloveuse
camilleloveuse
Niveau 4
27 juin 2006 à 14:14:36

merci popo ca fait 15 jours que jatendais la reponse

La vidéo du moment