CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème bambin

_stelle8297_
_stelle8297_
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:13:36

Bonjours à tous!
Voila je suis en plein blockage sur les sims 2: j´ai un bambin et je n´arrive pas à lui faire apprendre des trucs parce que soit il ne veut pas soit mes sims on besoin de manger et de dormir!Même quand il a besoin d´aller sur le pot il se débat et à la place il fait dans sa couche!je ne peux rien lui apprendre!en + j´ai eu la connerie de faire un autre bébé et quand celui-ci deviendra bambin c à dire dansbientôt je sens que je vais jamais y arriver!
Je voudrais savoir si il n´existe pas un truc pour faire grandir mon bambin plus vite?
jespère avoir une réponse au plus vite
a bientôt

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:21:45

Je ne crois pas que l´on puisse faire grandir un bambin plus vite. Pour le mettre sur le pot, attends que sa barre de petits besoins soit bien rouge. Peut être le mets tu sur le pot quand il n´a pas envie de faire pipi ? S´il ne veut vraiment pas aller sur le pot, apprends lui à marcher, à parler et fais lui acquérir des points de compétences (avec les jeux). Si vraiment tu n´y arrives pas, tu peux toujours utiliser le code "maxmotives" qui remet toutes les barres de besoins en vert.

_stelle8297_
_stelle8297_
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:35:56

Quand je le met sur le pot sa barre et rouge met il se débat et la place il fait dans sa couche! merci pour le code "maxmoives", avec ça je pense pouvoir y arriver!merici encore

tite_brune
tite_brune
Niveau 8
28 mai 2006 à 17:26:29

S´il ne veut pas aller sur le pot, c´est peut-être parce que le sims qui veut le mettre dessus n´a pas de très bon rapport avec...

Sinon, pour faire grandir plus vite, il y a un code: boolprop testingcheatsenabled true
Tu appuie sur MAJ en cliquant sur le bambin et tu clic sur set birthday, quelque chose dans le genre.

mininaine
mininaine
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:21:07

de toute facon tu n´es pas obliger de lui apprendre les choses, quand il grandira il saura quand même marcher, parler, aller aux toilettes donc c´est tout,, mais si tu veux qu´il ai des points de compétence c´est bien avec la peluche qui fait du charisme, il y vont automatiquement presque!

La vidéo du moment