CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb d'installation: bloqué sur sims13.pac

nata1091
nata1091
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:36:03

Salut à tous,

et bien voilà je veux réinstaller les Sims 2 mais j´ai un pb au début de l´installation, le disque n´arrive pas à installer les pack Sims13.package, un message me le signale et me propose de cliquer soit sur RECOMMENCER ou ANNULER, alors je clique sur recommencer, mais sa ne marche tjrs pas !
Je fini donc pas cliquer sur annuler, puis je recommence l´installation, sa ne marche tjrs pas...
J´ai pourtant nettoyé mon cd, on ne sait jamais, peut-etre qu´une poussière ou une rayure bloque la lecture du disque.

Bref comment faire pour réparer tout sa ? Parce-que je suis bien embeté moi :s, et je signale aussi que j´ai meme redémarrer mon PC.

Merci d´avance !

Natacha

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:10:42

Avant de réinstaller, as-tu désinstaller les sims correctement, comme il est indiqué dans le manuel ? Si tu l´as désinstaller par ajout/suppression de programmes, cela ne suffit pas. Il y a des fichiers non effacés.

nata1091
nata1091
Niveau 4
21 mai 2006 à 14:48:42

Ba je n´ai fait que désinstallé le jeu avec "aujout/suppression de programmes", m

nata1091
nata1091
Niveau 4
21 mai 2006 à 14:52:24

oops dsl, il y a eu une erreur je sais pas se qui c´est passé, bref, donc je disais...

Ba je n´ai fait que désinstallé le jeu avec "aujout/suppression de programmes", mais comment supprime-t-on les fichiers non effacés ? Parse-que j´ai prété le jeu à une amie, et le boitier est revenu sans manuel, mais auresement que la page complètement déchiré est là pur le numéro de série :hum: Donc voilà voilou, comment fait-on pour les supprimer ? Car en tt cas dans le dossier EA GAMES je n´ai aucun fichier, tout est supprimé sauf Cré@Logis !

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:51:45

Ecrit dans le manuel :
"si vous rencontrez des problèmes ou si le jeu n´a pas été correctement installé correctement la première fois, cliquez sur le bouton "Démarrer", selectionnez "Programmes" (ou "Tous les programmes" pour les utilisateurs de XP Edition Familiale), trouvez le dossier racine du jeu (généralement EA GAMES), puis choisissez l´endroit où le jeu est listé. Cliquez sur "Les Sims 2 - Désinstallation" pour effacer le jeu.

La vidéo du moment