Bonjour à tous !
Donc voilà dans le titre ça explique tout !M oi c´est à Zarbville .Vous connaissez la famille Gubre et Chimère ?E t bien ce que j´ai fait c´est que Jhonny Gubre quand il était ados aimait Ophélie Dainottan ou Chimère comme vous voulez enfin bref,j´ai fait grandir Jhonny et maintenant il est adulte (vous savez que quand on est adulte on ne peut pas aimer un(e) ados alors il n´était plus avec Ophélie mais ils étaient toujours meilleurs amis ).Jhonny avait passer un super anniversaire inoubliable !! (je suis forte hein ?! lol) !A près ça j´ai pris la famille Chimère et j´ai fait aussi grandir Ophélie mais elle son anniversaire à étatit tout le contraire de celui de Jhonny !S a grand-mère est morte le jour de son anniversaire
!M ais bon après elle s´en ait tout à fait remis car ... Elle était revenu avec Jhonny !! !Jhonny avait emmenagé avec Ophélie puisqu´il ne resté qu´elle !J honny que je controlais maintenant a demander en fiançaille Ophélie et bien sûr Ophélie a dit oui !P eut après je les aient fait se marier !! c´était une fête aussi inoubliable la limousine et même venue après la serremonie !! !Jhonny n´avait toujours pas de travail alors je lui en ait trouvé un dans la carrière sportive il avait deja plein de points de phisyque alors c´était simple pour qu´il est des promotions !! !Ophélie est tombé enceinte peut de temps après d´une fille que j´ai appellé Julie pour que ça fasse i,i,i !e lle a bien grandit et est devenu une très jolie bambine (je sais pas si on dit bambine ou pas ...)et endore peut de temps après Ophélie se retrouve encore enceinte là elle y est encore je ne l´ai asp fait acouché mais ça ne va pas tardé !! !voili voilou ah vous maintenant !! !
bye bye à tous !! !!