CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fantôme sur DS

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 12:17:03

Salut tous le monde !

Voila moi j´ai un problême : Sancho Panda et Rock Louzer mon appellé et mon demandé si mon hôtel était hanté (je sais pas si c´est sa mais bref) et après quand je suis allé voir Sancho Panda il y avait un fantôme dans sa chambre. Ensuite le lendemain, donc Rock Louzer, ma appellé et ma dit la même chose. Certains avait dit d´enlever les tableaux de fantôme : je les ai enlevès mais les deux fantômes sont toujours la. J´ai déjà essayé de l´arroser : rien. J´ai aussi essayer de me déguisser en RatSim : rien. Alors j´aimerais que vous disiez comment faire pour les faire partir S.V.P. J´attend vos réponses avec impatience !

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 13:13:02

S´il vous plaît répondez-moi car c´est se soir avant 23h53min que je dois sauver Sancho Panda (bon demain, mercredi, je dois sauver Rock Louzer avant 11h54min) Vite S.V.P. répondez !

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:38:02

N´oublie pas de lancer une recherche sur le forum, surtout si tu es pressée. C´est toujours plus rapide et fructueux. :)
D´après certains sujets que je viens de lire, pour supprimer les fantômes, il faut vendre leurs tombes.
Essaye ça, puis dis-nous si ça a fonctionné :)

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 14:45:03

Resalut,

Mais quel tombe moi je suis dans Les Sims 2 mais sur Nintendo DS et puis quand j´ai taper "fantôme" dans la barre de recherche j´en ai trouver quelque uns mais j´ai rien compris et après s´était que sur PC.

karn57
karn57
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:54:12

Je n´ai pas le jeu sur DS, je ne peux pas t´aider plus. C´est vrai qu´il y a peu de topics évoquant ce problème, mais les réponses données par certains doivent être justes. Insiste un peu avec la tenue de rat-machin, les tableaux, bref… A force d´essayer, tu devrais finir par réussir :)

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 15:20:27

Il n´y à rien à faire. Les seuls trucs qu´on peut faire c´est :

_ L´arroser : cela ne marche pas. Il reste la et il continu d´avancer et j´ai même vider tout mon chargeur sur lui

_ RatSim : le premier îcone avec une sorte de tête devrait s´allumer si on doit se servir de RatSim mais la il ne s´allume pas

Sinon le tableau avec le fantôme dessus et en vente. J´en avait acheté deux mais après je me suis dit qu´il fallait mieux que je ne les garde pas et puis il était encore la mais maintenant j´ai plus d´idée.

Les autres personnes ayant Les Sims 2 sur Nintendo DS, répondez s´il vous plaît !

jukiwi
jukiwi
Niveau 4
02 mai 2006 à 15:51:04

je sais pas moi!!! j´ai mis le tablo du fantome y´a eu un fantome dans l´hotel, mais persone m´a dit de l´enlever ... je crois que je vais tout enlever avant qu´ils me le demande ...

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 16:35:26

Salut jukiwi,

Dans ton hôtel aucun client ne t´a appellé ? C´est bizarre. Mais, précisement, où en est-tu dans le jeu ? Moi je l´ai fini. Après tout peut-être qu´il n´apparaisse que à la fin du jeu mais que si tu as mis le tableau du fantôme... enfin bref j´en sais trop rien mais S.V.P. les autres répondez j´ai besoin d´aide ! @+.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:50:52

verifie si les tableaux ne sont pas dans la chambre d´un autre client ou dans la suite de la direction,et pis je crois qu´on peut l´aspirer comme les broussaille dans la ville.

bettydu38
bettydu38
Niveau 2
02 mai 2006 à 17:11:14

J´avais enlevé tous les tableaux dans la Petite Chambre, dans la Chambre Jungle, dans la Chambre de luxe, dans la chambre moderne, dans la suite de luxe et dans la suite de la direction enfin bref il n´y en avait plus. Mais franchement je te remercie de ton aide j´ai aspirés les deux fantômes je te remercie encore et encore ! JTD @+

P.S. : Merci aussi de m´avoir aidé pour enlever les broussailles parce que je ne savais pas non plus comment faire et encore merci.

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:37:17

Ben moi sa marche pa de l´aspirer...c avec l´aspirateur au moins ?? ?

fan13deyoda
fan13deyoda
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:38:53

oué g réussi laisser tomber

hanie
hanie
Niveau 2
13 juin 2006 à 21:56:40

au faite, le fantome apparait lorsque le tableau du fantome est accroché

Adranmelech
Adranmelech
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:03:24

Je sais que je suis HS mais quel Tableau ? :hum:

On pourrait me dire SVP

:merci: :dehors:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:04:46

bah celui ou il y a le fantome bleu representé dessus :sarcastic: ...

Adranmelech
Adranmelech
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:07:40

:gne:

Ca m´avance pas plus XD

-_-" je suis a la rue moi

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:08:56

quoi? on peut pas etre a la rue dans le jeu...ou alors ans la realité?alors comment tu vas sur le net?hein?(j´ai un don pour toucher les points sensibles...c´est chiant hein?)

Adranmelech
Adranmelech
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:12:18

Je suis dans l´hotel dans le jeu et chez moi en vrai -_-´

Serieux je comprend pas ....

C´ets aprés Super Alfred ?

La vidéo du moment