bonjour escusez moi de parler de sa mais j´ai recherché des heure , donc voila : ma simsette ai tombée enceinte ado son ventre na jamais grossi é la elle est adulte sa fait bien 10 jours qu´elle est enceinte... j´ai mis l´inséminateur mais sa ne change rien.. j´ai aussi essayer BoolProp testingCheatsEnabled true et boolProp enable PostProcessing true (avec maj et espace) mais la je n´arive pa a faire apparaitre la tombe ( jarrive pas afaire marcher le code tout cours en fait)..
karn57
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:16:16
Es-tu vraiment sûr qu´elle est enceinte Si le ventre ne grossit pas, c´est qu´il n´y a pas de bébé en route. Lorsqu´elle avait terminé sa série de galipettes, est-ce que tu as entendu la petite mélodie ?
Rynshklaid
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:18:32
oui elle l´est car elle peu pas avoir dotre bébé j´ai écouté la musique mais par contre elle marche bizzarement que de temp en tant !! !! sa me desesper !! !
PowerGirl
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:28:35
tu as bien activé le code en appuyant sur shift en meme temps que tu cliquais sur ta simmette ?
Rynshklaid
Niveau 2
26 avril 2006 à 14:35:29
j´ai sa mais je croi que je n"y arrive pas. il y a pas un truk que j´ai mal fait ou oublié de faire ?? ?
Vegetag
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:36:38
je crois que les ados peuvent pas etre enceite,mais ils sont comme mais ils n´acouchent pas pas et reste des planches a pain...
PowerGirl
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:26:02
si ils peuvent avoir des bébés et ils accouchent normalement au bout de 3 jours comme les simmette normales. pour avoir la tombonstone of l and d tu dois taper le code boolprop testingcheatsenabled true en suite tu clique sur ta simette en meme temps que tu appuye sur shift tu fais spawn et tombostone of l and d et si elle est enceinte tu clique sur speed up the pregency et au bout d´une heure sim elle accouchera