karn! ben enfaite, g vu sur ta fiche que tu aimait tales of simphonia...c mon jeu favoris de tt les temps a moi ossi...c merveileux ce jeu.. jai pa pu menpecher de le recommencer 7fois! je ferait TT pour ce jeu.. eu bon voila, certain vont trouver ca tres bete de ma part, mais jai pa pu menpecher de faire un piti clins d´ooeil a ce merveilleux jeu... (d´ou mon pseudo, Sheena, sur d´autre forums, d´aileurs) COMEMNT CHANGER DE PSEUDO? siouplait, exliker moi! ce topic ne sert pas a rein.. Ritz
mininaine
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:54:44
et bin lorsque tu fais répondre il y a "nom" et en face ton surnom, tu clique dessus et puis après c´est simple!
Pseudo supprimé23 avril 2006 à 18:57:39
Tu ne peux pas changer de pseudo, mais tu peux en créer un nouveau:
merci Mininaine, j voit que tu es aussi forte pour me gagner aux quizz de jeuxVideo68 (cetait son pseudo non?) que pour sauver les forumeurs en detresse merci! mais moi ca ne marche pas! la page se remplace par une nouvelle mais.. rein d´autres.. etrange...
melissa-ritz
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:59:45
oui, merci AJCR, mais comemnt faire pour annuler l´ancienne inscription, c compliker non? ritz
karn57
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:42:13
Pour annuler ton compte, il faut envoyer une demande à Marie Dauba ( dauba@jeuxvideo.com ) ou Julie Couronne (couronne@jeuxvideo.com ) en leur expliquant pourquoi tu veux supprimer ton compte (supprimer = bannir). Autre possibilité : tu n´utilise plus ton pseudo pendant deux ans. Il se désactivera automatiquement une fois les deux années passées.
melissa-ritz
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:09:49
Snif, je prefere avoir comme pseudo "cochon rose" plutot que de ne plus venir sur Jv.com pendant DEUX ANS. merci tt de meme Karn57*.........ritz (bientot sheena esperon le..)