Bonjour, j´ai un probleme, je suis dans le lieu BIDOME et depuis que j´ai aidé Crésus (après avoir atteind le niveau 10 en carrière) une vidéo met apparu où l´on voit le bétisier du générique du début et après ce moment le personnage principal ne m´affiche plus en désir d´or permettant de découvrir de nouveaux lieux et met à la place d´aider un autre personnage par exemple j´ai de désirs du sytle (canular téléphonique, avoir des rapports, etc ..) Merci de m´aider Joyeuses Pâques à tous
Alainlebi
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:26:40
C´est tout simplement parceque tu as fini le jeu.
Le désir or de Crésus étant le dernier à réaliser.
vermo
Niveau 5
19 avril 2006 à 15:15:20
Tu as fini les désirs or et platine de ton ou ta sim,mais si tu n´as pas 12 lieux découverts en mode histoire et 15 sims aidés,tu peux continuer en retournant sur les lieux déjà trouvés .
TICHOU90
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:46:41
OK Merci, En fait je vais sur les lieux precedents pour aider d´autres persos (non indiquer dans les missions). Mais si j´ai fini le jeu comment je peut aller decouvrir d´autres lieux, et rencontrer d´autre persos?
vermo
Niveau 5
11 mai 2006 à 10:35:50
Avec le taxi tu retournes sur tes lieux déjà trouvés et tu aides les sims avec des désirs en or,il en reste forcément,tu vérifies:Isabella,Liz,Bo,Colin,Bill,Coco,Chang,Xyx y,Xht.