Au secours! mon ancient topic a ete effacer, plus aucune trace! et je ne peu pazs cliquer sur l´icone "repondre" seulemnt Rafraichir! je nest rein ecrit de mallll! je vous le juree ! jai juste marker que mon jeu etait un Quizz-pendu a la facon Ritz c´etait cz le titre pourtant yavait rien de mal!! silvousplaitt! je suis surement Bannit! si je peut repondre a aucun Topics et que mon topic disparait! Pk vous aver fait ca! g rien fait! je le jure!!! aider moi et n´attender pa de eponse de ma part! je ne peut repondre a AUCUN sujet! aider moiiiiii Ritz
Vegetag
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:03:39
Je vais te redonner un peu de moral,si tu as pu creer ce topic,tu peux répondre,enfin,pas sur mais sinon,refais toi un profil,tu change le tiret en _ par example,on saura que c´est toi!
Alainlebi
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:05:03
Rassure toi, tu n´as pas été banni, sinon tu n´aurais pas pu créer ce topic. Et si tu ne peux pas cliquer sur l´icone répondre c´est peut être que tu étais dans un topic verrouillé.
melissa-ritz
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:17:36
a oui! c vrai que je peut repondre!! n´empeche que certains topics, ben je peu pas i repondre!! et mon topic de jeu a disparutt
fairyshark
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:41:20
ben Kan a dû le supprimer pose lui la question sur le topic du modérateur au moins tu seras fixée
melissa-ritz
Niveau 5
15 avril 2006 à 08:30:39
c´est possible.. mais j´av
melissa-ritz
Niveau 5
15 avril 2006 à 08:31:42
dsl! jai pas fini ma phrase!
mais j´avait rien ecrit de mal! seulement un quizz-pendu a ma Facon...si qsun le voit... dites le moi.