CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d' aide ? Entrez ici ;-) ( PC )

raf_007
raf_007
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:49:56

:hello:
Je me ce topic d´ aide sur Pc, pour ceux qui ont des questions, des mystères non-résolus.
Je ne dis pas que je sais toutes les réponses, mais on pourrait s´ aider entre nous :ok:

alors, posez vos questions :ok:

dimeri
dimeri
Niveau 1
13 avril 2006 à 22:59:34

bonjour j´ai achete les sims 2 aujourd´hui et je ne sais pas comment remplir le frigot et les marie
pouvez vous m´aider s´il vs plait

_chipie_
_chipie_
Niveau 1
13 avril 2006 à 23:03:19

pour remplir le frigo, il faut appeler le livreur.hi
Et pour les marier, il faut d´abord les faire tomber amoureux ( les coeurs rouges qui apparaissent) en les faisant parler, admirer, draguer et tout et tout.
Une fois amoureux, tu peux faire " proposer demande en fianciailles" puis mariage apres.
Mais attention il faut qu´ils soient amoureux !

Bon jeu! ;- )

dimeri
dimeri
Niveau 1
13 avril 2006 à 23:06:05

ils le sont deja amoureux et ils ont fait un bebe
par contre quand j´appel le livreur ca me 50 dollars mais je ne peux pas cliquer sur ok

dimeri
dimeri
Niveau 1
13 avril 2006 à 23:09:28

j´ai oublie aussi je n´arrive pas a les faire demenager vu que maintenat il ya un bebe il me faut une maison plus grande

_chipie_
_chipie_
Niveau 1
13 avril 2006 à 23:19:42

Pour la maison plus grande, il faut que tu te mette sur la ville que tu veux, et apres, tu fais demenager une famille, c´est sur une des petites "icones" comme quand tu créé un sims. apres tu clique sur le terrain ou est ta famille, mais tu vas perdre tous tes meubles qui seront vendus, et tu pourras mettre ta famille sur un autre terrain.
pour le livreur, il faut que tu clique tu la fleche, parce que tu as 50dollars de frais, mais il faut commander de la nourriture. enfin si j´ai bien compris ce que tu demandais.
C´est bizard que tu puisse pas les marier.
fais avec l´homme: clic sur sa copine, et en haut tu devrais avoir dans les choix "proposer..."

Aaliyah007
Aaliyah007
Niveau 2
08 juillet 2006 à 19:50:28

salut, j´ai un problème moi ossi, comme je fais tjr des catastrophes avec l´ordi, jai demandé a mon de m´installé les sims 2, il a mis les sims2 dans D:\sims2. et il n´y a pas de fichiers downloads alors je l´ai rajouté, mais tjrs rien dans le jeu.

Aidez-moi SVP, j´ai acheter se jeu car je savais ke je pourrais y mettre des objets telechargé, et s´est moins bien kan on sait que le jeu pourrais etre mieux... HELP PLEASE !! ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

PS: vous avez peut-etre deja vu se message, mais si bcp de gens le vois, au moins 1 personne me repondra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:00:06

:d) aaliyah007
Il est tout à fait inutile de remonter des vieux topics pour poser une deuxième fois la même question, on ne répondra pas mieux ici ou ailleurs.
Il faut être patient, on le répète constament les autres forumeurs ne sont pas à votre disposition, chacun va et vient comme il veut. En cette période de vacances, beaucoup sont partis, ce qui restreint le nombre de personnes suceptibles de lire une question et d´y répondre.
Je t´ai répondu sur l´autre topic.

Patience

gabard-le-d
gabard-le-d
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:44:10

deja proposer rechecher :)

zics
zics
Niveau 1
09 juillet 2006 à 17:01:46

J´ai un problème avec mais sims j´arrive a construire des murs

cerano
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:05:12

Où est le problème si tu arrives à construire des murs ?

_GOD_
_GOD_
Niveau 2
09 juillet 2006 à 18:39:33

merci de me répondre c´est urgent :s
Sa concerne le jeu, j´arrive à demarrez les sims, j´arrive à faire des familles ect mais j´arrive à aller sur AUCUN terrain de sims ! le chargement est sans fin, que se passe il et comment je peut faire ? :snif2:

Frifri
Frifri
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:16:07

Bjr à tous,
J´ai un problème... J´ai installé le jeu, donc je veux y jour, évidemment lool mais au moment que la fenetre blanche des Sims 2 qui s´affiche, une petite pancarte grise apparait et sa marque : Un émulateur CD/DVD a été détecté. Veuillez les désinstaller et redémarrer le jeu.
Pouvez vous m´aider please??? svp...

PS : Je n´ai pas téléchargé se jeu je l´ai emprunté a une amie...

Frifri
Frifri
Niveau 5
09 juillet 2006 à 19:17:16

J´ai oublié de préciser , c´est les Sims 2 sur PC

_GOD_
_GOD_
Niveau 2
10 juillet 2006 à 11:22:04

T_T FRIFRI ==> il faut que tu desinstalle des logiciel, je croit que c´est des pare feux ou bien des logiciel de téléchargements ( emule ect )
voilà sa me l´a fait j´ai du appeler chez ea games pour savoir ce que c´était lol, mais maintenant j´arrive à jouer avec tout sa alors je nsais pas :doute:

enfaite pour mon probleme je croit que c´est a cause de trop plein de telechargements =( comment je peut faire pour avoir des téléchargement mais que le jeu marche bien ? :-(

Frifri
Frifri
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:24:33

Ok merci mais je préfère attendre que ma mère le fasse au cas ou je fasse une connerie que sa ne me retombe pas dessus ensuite :mort: lol

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:25:20

Alors voilà j´ai tout bien installé en inserent les CD 1,2,3 et 4 et a la fin il me mette "Retirer puis reinserer avant de redemarez l´application".C´est ce que je fait et sa me met toujours ce message et j´arrive pas a installé le jeu.Silvouplait aidez moi c´est urgent!

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:25:49

J´arrive pas a lancer le jeu

Jimmymignon
Jimmymignon
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:33:19

Toi.... Toi ta besoin d´un crac.k j´ai l´impression xD
L´aurais-tu télécharger ton jeu ?
S´pas bien!

Jimmymignon
Jimmymignon
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:33:57

(Mon message précédent s´adressé à Yufi1930 )

La vidéo du moment