Dans la série catastrophes j´en n´ai pas fini ... après tous mes problèmes de couleurs et de téléchargements qui ne voulaient plus marcher, j´ai finalement désinstaller le jeu et j´ai tout recommencer. Le problème c que j´ai copié/collé mon dossier download dans le répertoire réinstaller des sims 2 et mes fichiers sont TOUS au format .off et plus en .package !! Et alors ? ben j´ai quasi plus rien dans le jeu !! Comment je peux faire pour qu´ils rebasculent en fichier .package sans me le retaper à la main SVP !! !!!!!! Aidez moi !
lodelic
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:46:57
C´est quoi .off ? De toute façon finutile de copier/coller, il suffit de mettre sur le bureau ton dossier Downloads et tu le remets une fois que l´installation est finie. Y´a pas plus simple.
je reformule j´ai mis mon dossier download sur le bureau le temps de désinstaller et réinstaller le jeu quand je l´ai remis dans le répertoire au lieu que mes fichiers soient en .package pr l´extension ils sont tout en .off ( extension c ce qui qualifie un fichier d´apré ce que j´ai compris com .txt ou .mp3 ) donc mes fichiers en sont plus au bon "format" si vous voulez ... et c´est pas la 1ere fois que je réinstalle mon jeu mais c´est la 1ere fois qu´il plante tous mes téléchargements ! je ne vois que ceux qui sont en package et tous les autres qui se sont transformé en .off ben ils sont plus là ( dans le jeu ) arf ca me soule
lodelic
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:02:49
Alors là, je suis désolée mais n´ayant jamais rencontré ce problème je n´ai aucune solution. Ce qui est étonnant c´est que cela arrive à certains fichiers et pas à tous. Ils sont pourtant dans le même dossier, non ?
esfloria
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:04:03
lodelic ou ajcr vous n´auriez pas une idée ? parce que maintenant que mon problème est la ... je n´ai pas perdu mes download, je sais ou ils sont mais leur extension fait qu´ils n´aparaissent pas dans le jeu ... pour le moment je prends mon mal en patience et renomme tout en .package !
lodelic
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:08:44
Bon courage, et dis-nous ensuite si ça marche ! Tu pourrais peut-être reposer ta question sur le forum PC ou matériel informatique, on ne sait jamais.
esfloria
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:07:32
Hourra !! ! J´ai enfin réussi !! ! Mes fichiers sont réaparus dans le jeu. Après avoir téléchargé un logiciel de changement d´extension massif, j´ai transformé tout mes fichiers dans le bon format et ils fonctionnent nickel ! Voila ! Le petit point noir c´est qu´il y a un fichier dans mes download je pense qui plante mon gestionnaire de contenu parce qu´avant mon opération de changement massif il fonctionnait et maintenant il m´affiche Error arrivé a la fin du chargement... Mais le jeu fonctionne correctement pour l´instant! A tous ceux qui m´ont répondu sur mes différents post lol parce que ca m´a guidé vers la voire de la réussite ! Bisous a tous !
lodelic
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:08:21
Ah, j´adore les bonnes nouvelles. Contente pour toi. Bisou.