CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But du jeu

princessebuffy1
princessebuffy1
Niveau 1
04 avril 2006 à 08:45:26

Bonjour à tous.

Je viens d´acheter le jeu (et oui j´ai craqué) comme tout le monde.

J´essaie de comprendre le but du jeu et ça n´as pas l´air compliqué.

Ce que j´arrive pas à comprendre c´est comment tout faire en même temps.

J´essaie de m´occuper d´une famille. et essaie de réaliser leurs souhait. Je comprend pas si je dois être en permanence sur chacune des personne ou si elle sont capable de faire eu même manger pisser etc... car on dirai pas.

Et je comprend pas comment les faire évoluer avec d´autres familles du quartier si j´arrive pas à suivre déjà ma famille.

C´est un peu frustrant.

J´ai aussi acheté l´adon "la bonne affaire" mais je sais pas trop comment jouer.

Merci pour votre aide ou conseils.
Belinda :merci:

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:00:21

Si tu débute seulement dans le jeu, tu va rencontrer des difficultés (surtout si tu t´attaque déjà aux commerces :p) ). C´est normal, et après quelques heures de jeu, tu verras les choses d´un oeil plus lucide :)

:d) Comment tout faire en même temps :
Ce n´est pas le but principal. L´essentiel est que tu gère ta famille sans pour autant être constamment à la bourre. Il est inutile de remplir une barre de besoin qui ne n´est même pas vidée d´un quart, profite du temps gagné pour remplir leurs désirs ou se faire des amis.
Les sims disposent également d´un libre arbitre, qui leur permet de remplir certains de leurs besoins sans que tu n´aies besoin de leur demander.
Après, il y a toute une variante de possibilités pour remplir plusieurs besoins en même temps, comme par exemple regarder la télévision avec un autre sim, ce qui remplit à la fois la barre de distractions, de confort et de vie sociale, ou entrer dans un jaccusi, faisant ainsi monter le confort, les distractions, l´hygiène et la vie sociale si d´autres sims viennent aussi se baigner.
Pour les amis, tu peux faire des sorties en ville pour rencontrer de nouvelles personnes, les appeler au téléphone pour discuter avec eux ou les inviter, etc… C´est en accomplissant un grand nombre d´interactions avec eux qu´ils finiront par devenir amis :)

En gros, ce n´est pas difficile du tout, mais vu que tu débute, c´est normal que tu vas avoir un peu de mal à gérer le tout.

Pour les commerces de La bonne affaire, maintenant, il serait plus sage pour toi d´attendre un peu, histoire de comprendre le fonctionnement du jeu et d´y être un peu plus à l´aise.
Mais si ça peut t´aider, consulte mon blog d´aide pour cet add-on :d)
http://karn57.blog.jeuxvideo.com/
Tu y trouveras quelques conseils utiles pour bien démarrer. Je te conseille également d´avoir recours à l´aide des joueurs de LBA sur le forum respectif :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-3-0-1-0-0.htm

Voilà, bon jeu :)

princessebuffy1
princessebuffy1
Niveau 1
04 avril 2006 à 09:21:17

merci pour la réponse.

je vais essayer de m´occuper de ma famille.

Le père dans la famille dont je môccupe à des souhait que je ne sais pas comment réaliser par ex. il voulait faire l´amour en public.

j´arrive à lui faire faire l´amour avec sa femme mais uniquement dans le lit.

Enfin je joue que depuis dimanche donc je débute mais je trouve super simpa le jeu. je me réjouis de metriser un peu plus. pour enfin créer ma propre famille car c´est mon but au final.

J´ai déjà trouvé comment leur changer de fringues. c´est marrant. J´ai la famille simpa.

Merci. je reviendrai pour d´autre conseils si possible.

:merci: :merci:

karn57
karn57
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:26:25

Tu peux créer ta propre famille, construire leur maison et la meubler. Les familles déjà mises en place ne sont là que pour se faire la main, le fun restant bien sur du côté des sims personnalisés. :)

La vidéo du moment