j´ai enfin pu tester les fameux sims. il coutait pas cher alors j´en ais profiter
le jeux en lui même est vraiment pas mal, du moins il m´apporte une touche d´air frais à l´heure ou le jeux video meurt.
les possibilité pour contruire les maison sont vraiment pas mal , la creation de personnage bien que moins performant que the-movies reste tres bon
la richesse de jeux est assez bonne, mais le truc qui ma coupé net , c´est le faible nombre d´objet.
tout le jeux est coherent sauf les objets O_O.
rien on peux crever la dalle.
2 ordinateurs, 3 télés, 4 lits, 1 piscine et 40 lampes -_-´. mais on s´en fout un peud es lampe on fait rien avec.
les objets ne sont pas proportionné correctement.
du coup ca fausse le jeux.
ma question, faut t´il que je me tape tout les addon pour avoir plus d´objet ? les telechargement d´objet sont t´il vraiment utile ? les objets crée par la communauté sont t´il d´une utilité ? ou c´est juste pour decorer avec un skin rajouter ? pas de nouvelle action possible ?
bref relou quoi , enfin bon, c´etait trop beau pour avoir un bon jeux FINI de chez EA .