Salut à tous...
Voilà je cherches toutes les façons de tuer un sims (dans les Sims 2) ^^
Je connais:
- Famine : Rien de plus simple : N´achetez pas de frigo... ni de téléphone parce qu´un sims c´est malin, ça appelle la pizzeria tout seul !
- Noyade : Construisez une piscine avec un plongeoir et c´est tout ! Surtout pas d´échelle, ainsi il s´endormira et se noiera !
- Brûlé : 2 solutions :
1) Achetez une cuisinière et pas d´alarme anti-feu, laissez votre sims cuisiner (évitez de lui faire apprendre la cuisine avec un livre) la cuisine prendra vite feu et laissez votre sims au centre du brasier.
2) Construisez une cheminée et allumez la, placez votre canapé juste devant et faites asseoir un sims dessus, de façon à ce qu´il prenne feu et le tour est joué.
- Emmurement : Mettez tout simplement 4 murs autour de votre sims, il ne tardera pas à manquer de nourriture et ne pourra plus satisfaire tous ses besoins ... la fin est proche !
- Electrocution : je sais qu´il est possible de faire électrocter un sims, mais je ne sais pas exactement comment...
Si vous connaissez d´autres moyens sadiques pour tuer vos sims ^^... faites partager.