CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuez vos sims!

letcha
letcha
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:13:43

Salut à tous...
Voilà je cherches toutes les façons de tuer un sims (dans les Sims 2) ^^

Je connais:

- Famine : Rien de plus simple : N´achetez pas de frigo... ni de téléphone parce qu´un sims c´est malin, ça appelle la pizzeria tout seul !

- Noyade : Construisez une piscine avec un plongeoir et c´est tout ! Surtout pas d´échelle, ainsi il s´endormira et se noiera !

- Brûlé : 2 solutions :
1) Achetez une cuisinière et pas d´alarme anti-feu, laissez votre sims cuisiner (évitez de lui faire apprendre la cuisine avec un livre) la cuisine prendra vite feu et laissez votre sims au centre du brasier.
2) Construisez une cheminée et allumez la, placez votre canapé juste devant et faites asseoir un sims dessus, de façon à ce qu´il prenne feu et le tour est joué.

- Emmurement : Mettez tout simplement 4 murs autour de votre sims, il ne tardera pas à manquer de nourriture et ne pourra plus satisfaire tous ses besoins ... la fin est proche !

- Electrocution : je sais qu´il est possible de faire électrocter un sims, mais je ne sais pas exactement comment...

Si vous connaissez d´autres moyens sadiques pour tuer vos sims ^^... faites partager.

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:01

ecrasé par un satelite devoré par les mouches crise cardiaque ou mourrir de peur

letcha
letcha
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:39:21

ah cool..!
Tu pourais expliquer exactement comment on fait?

TWOO
TWOO
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:54:48

L´électrocution est simple. Fait en sorte que ton sims soit un novice en mécanique, et demande lui de réparer un objet genre chaine hi-fi, ordinateur.. Y´a de hauts risque que sa marche ^^

Mourrir de peur, si il voit un fantôme... Mais ce n´est pas garantit.
Ecraser par un satellite, si il regarde trop le ciel...
Les mouches je sais pas.
Y´a aussi maladie, la malnutrition: Tu lui fait bouffer du périmé, il devient malade, et puis tu le laisse crever. Niark.

GameuZ34
GameuZ34
Niveau 1
29 mars 2006 à 23:02:29

il parait que si un sims passe presque tout son temps dans une salle crade avec de la fumée verte partout, elle devient toxique et le sims meure
^^
sadique non?

letcha
letcha
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:53:43

oui très sadique, justement c´est qui est bon ^^

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:51:00

pour les mouches il faut laisser ttes tes assiettes crades par terre et quand il y en a bcp les mouches attaquent ton sim
pour la peur il faut qu´un fantome terrorise ton sim si 3 barres de besoin (je crois que c´est 3 lol ) son a fond dans le rouge il creve c´est cool (ma preferée c´est la mort par le satelite tu le vend et t´as environ 2000§ )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:57:16

Crever dans une bagarre,faites une recherche avec:sujet zarb a zarbville,je crois.

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:02:03

c domag d´acheter un jeu si cher pour s´amuser a trouver des solutions pour tuer les sims (même si c´est drôle)!!!!!!

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:06

ce que j´adore faire c´est tuer le voisinage !! !
j´appelle des voisins je les enferme et je fous le feu et sa me fais un joli cimetiere

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:53:29

comen tu fé pour foutre le feu facilement?

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:05:26

2 façons:
soit tu leur fait preparer quelque chose et quand le plat est dans le four tu les faire qql chose d´autre du genre regarder la tv et la sa va commencer a fumer et si tu sors pas le plat sa va cramer
ou alors si tu as NDF tu vas dans decoration et dans + et la ya un espece de lance flamme tu met des tapis autour des fauteuils (tous ce qui crame facilement :lol: ) et tu lui demande d´allumer le lance flamme et y a le feu

La vidéo du moment