CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour alex dulot

karinecase
karinecase
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:46:22

Alex, si tu aimes les chevaliers de baphomet et le bouclier de quetzacoal, je te conseille de jouer( si ce n´est pas encore fait) à runaway.

C´est le même style de jeu...

veronika
veronika
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:48:43

Vive Runaway ! !! c´est trop génial ce jeu ! !!

MiKe458745
MiKe458745
Niveau 3
30 septembre 2003 à 19:50:18

Casser vous avec vos topic de merde

Punkd
Punkd
Niveau 4
30 septembre 2003 à 20:14:06

d´accord avec mike.

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
30 septembre 2003 à 20:16:12

pareil franchement et apres vs kritikez les topics de mrd mais c vs ki en faite le plus lol donc franchement arretez ! !!!!!!!!!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 septembre 2003 à 20:24:44

ok merci c´est sympas, j´ai appris qu´il y aurait une suite aux boucliers de quetzacoalt, tu y as déjà joué à 2 premiers? mais tu aurais pu me répondre sur un topic qui existait déjà!

karinecase
karinecase
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:11:29

Pourquoi...vous trouvez peut etre que le forum est tellement vivant qu´il y a trop de post . ..lol
mais merci de vos réponses...j´ai pu mesurer votre tolérance et votre intellignece...

au fait mike: casser - vous, c´est avec un Z...

et oui alex, j´ai joué aux 2 premiers , c´est pour cette raison que je te conseille runaway...

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 21:52:34

vous nous emmerder....avec vos topic de leche cul a 2 balle, bande de gamine.

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:56:49

salut karine ça boom ? ?? ça fait un bail qu´on te voi plus ! a oui j´ai runaway moi et jel´ai fini... et t´en fait pas c´est pas eux qui vont faire la lois tout le monde est libre...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 septembre 2003 à 21:57:38

Karine, peut etre c´est avec un tiret et un accent circonflexe sur le e de être :D et ntellignece s´écrit intelligence.

Maintenant si tu regarde tout le monde avec ton air hautain style " vs etes que des merdes" et que tu les juges sur leur ortographe, t´a pas tout compris on dirait... D´autant que Mike et Punk te surpassent surement dans certains domaines bien plus " interessant" que l´ortho.

Sq.

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:00:54

heu je veux pas trop jouer les leche cul mais karinecase est mille fois plus simpa a l´origine ces deux zigotos... enfin c´est mon avis personnelle quoi

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
30 septembre 2003 à 22:02:02

Non mais attens raph, tu va pas me dire que topic comme ca c´est intelligent ? C´est les SIms ICI et pas Runaway!!! alors si vous voulais parler de Runaway

allez ici https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7834&debut=1&Recherche=

Et arretez de nous emmerder avec ca, parseke on c´est tous quelles fonc expres, c de la provocation...

Flou
Flou
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:07:27

y a pas besoin d´etre intelleigent ou pas c´est un forum...si y avait que des choses intelligentes ce serait mort :sarcastic:

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 septembre 2003 à 22:08:14

roomais tu la connais meme pas elle a juste voulu parler a un membre de ce forum d´un autre jeux c´est tout... y a plein de topic qui on absolument rien a foutre ici et pourtant personne ne dit rien... le topic ou je demande d´en savoir plus sur tout le monde... qu´est ce que ça a a foutre ici franchement ça parle pas de sims... si il n´y pas de liberté d´expression on se fait chié ici quoi... je sais pas c´est pas aec les 30 ou 40 messages par jours que ça va vraiment perturbé la pauvre vie paisible de ce forum... tu m´excusera mais c´est meme pas du flood ni rien... il faut quand meme un peu d´indigence crévindiou !

ange333
ange333
Niveau 9
30 septembre 2003 à 22:17:10

oué c klair ke fau pa se vener kom ca pour un topic! :honte:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 octobre 2003 à 10:42:35

quelqu´un peut m´passer le sel ?

simpson76
simpson76
Niveau 3
01 octobre 2003 à 13:39:20

vous z´etes des nazes ! c´est le cas de le dire...karinecase a raison, le forum est pas tres vivant pour l´instant alors on peut se permettre de faire des post sur d´autres sujet.En plus, elle envoyait unmessage a quelqu´un en particulier, et il y en a plein qui le font icic.Alors je vois aps ou est le probleme.Moi je crois surtout que les 2 tarés étaient devant leur pc et savaient pas quoi faire alors ils ecrivent des vacheries.Ils n´ont qu´a aller se coucher

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:50:48

C´est gentil de dire que je suis sympa...snif...n´empêche, vous vous crêpez le chignon mais...bon..on va pas en faire un plat non ? . ...lol allez...soyez zen...
( flou et raph..je suis contente de vous voir, je viens ici maintenant et plus sur l´autre forum.J´espère vous voir souvent...)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:56:43

karinecase j´ai trouvé un site sur les chevaliers de baphomet, et j´ai vu qu´il y allé avoir une suite, y a même des screenshots sur jv donc ici! mais je trouve que la 3d n´est pas belle, tu les as vu au fait lol?

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:41:06

euh...non en fait je n´étais pas au courant . je me suis concentrée sur runaway...

La vidéo du moment