je viens de formater mon pc et tenter de réinstaller Les Sims 2 + Académie + Nuits de folie. Le problème est que j´ai griffé le deuxième cd de "Nuits de folie". Mon pc refuse de finir l´installation de cette extension car un fichier est corrompu. Après petite enquête, il s´avère que le fichier "objects.package", normalement situé après installation à l´adresse "...\Les Sims 2 - Nuits de folie\TSData\Res\Objects" est illisible ou quelque chose comme ça lors de le décompression. Quelqu´un peut-il me dire où je peux trouver ce fichier sur le web? Ou bien peut-il me le mettre à disposition? Attention, le fichier fait une quarantaine de Mo. Merci d´avance pour votre aide, sans elle, je ne peux plus jouer à "Nuits de folie"!
karn57
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:07:24
Même si on te fournit ce fichier, tu vas faire quoi ? Le graver sur le CD, peut-être ?
Comment veux-tu réinstaller ton jeu si le cd est foutu ? Même si tu récupère ce fichier, tu ne pourra pas conclure l´installation, puisqu´elle ne se termine pas à cause de la rayure
Vegetag
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:24:39
Le suel moyen,c´est de racheter le jeu.c´est cher et ça sert pas a grand choses les extensions,quelques objets et fonctions...bref beaucoup de pognon pour pas grand choses(meme le centre ville et pourri,comme l´academie.)
caillou08
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:23:06
Réponse à Karn57
J´ai installé le jeu manuellement. Il ne me reste plus que ce fichier manquant. Peut-être que c´est totalement utopique de ma part. J´avoue que je n´en sais rien car je suis plutôt néophyte en informatique. J´ai le mérite d´essayer.
Par contre, venant d´un modérateur, je trouve que se moquer des gens qui demandent de l´aide est plutôt un mauvais exemple...
karn57
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:07:04
Y a pas de moquerie, je ne vois pas où tu vas chercher ça C´était juste pour t´expliquer, certes de façon légèrement ironique, que tu ne pourras terminer ton installation si le CD ne la termine pas lui-même. Maintenant, si tu dis lancer l´install en manuel, alors je retire ce que j´ai dit. Mais je ne pourrais pas t´aider plus que ça, puisque je n´ai jamais pratiqué d´install en manuel
caillou08
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:17:07
D´accord, je me suis montré un peu susceptible...
À titre d´info, je ne sais pas ce que va donner mon install en manuel.... En fait, j´ai remarqué que la structure des fichiers installés est la même pour le jeu de base et les extensions. J´ai fait un copier-coller des fichiers du cd vers le disque dur en respectant une structure identique aux autres installations. Seul ce fichier corrompu me manque.