CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD griffé et fichier corrompu

caillou08
caillou08
Niveau 5
26 mars 2006 à 21:35:00

bonjour à tous,

je viens de formater mon pc et tenter de réinstaller Les Sims 2 + Académie + Nuits de folie. Le problème est que j´ai griffé le deuxième cd de "Nuits de folie". Mon pc refuse de finir l´installation de cette extension car un fichier est corrompu. Après petite enquête, il s´avère que le fichier "objects.package", normalement situé après installation à l´adresse "...\Les Sims 2 - Nuits de folie\TSData\Res\Objects" est illisible ou quelque chose comme ça lors de le décompression.
Quelqu´un peut-il me dire où je peux trouver ce fichier sur le web? Ou bien peut-il me le mettre à disposition? Attention, le fichier fait une quarantaine de Mo.
Merci d´avance pour votre aide, sans elle, je ne peux plus jouer à "Nuits de folie"!
:svp:

karn57
karn57
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:07:24

Même si on te fournit ce fichier, tu vas faire quoi ? :)
Le graver sur le CD, peut-être ? :)

Comment veux-tu réinstaller ton jeu si le cd est foutu ? Même si tu récupère ce fichier, tu ne pourra pas conclure l´installation, puisqu´elle ne se termine pas à cause de la rayure :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:24:39

Le suel moyen,c´est de racheter le jeu.c´est cher et ça sert pas a grand choses les extensions,quelques objets et fonctions...bref beaucoup de pognon pour pas grand choses(meme le centre ville et pourri,comme l´academie.)

caillou08
caillou08
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:23:06

Réponse à Karn57

J´ai installé le jeu manuellement. Il ne me reste plus que ce fichier manquant. Peut-être que c´est totalement utopique de ma part. J´avoue que je n´en sais rien car je suis plutôt néophyte en informatique. J´ai le mérite d´essayer. :question:

Par contre, venant d´un modérateur, je trouve que se moquer des gens qui demandent de l´aide est plutôt un mauvais exemple... :doute:

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:07:04

Y a pas de moquerie, je ne vois pas où tu vas chercher ça :)
C´était juste pour t´expliquer, certes de façon légèrement ironique, que tu ne pourras terminer ton installation si le CD ne la termine pas lui-même.
Maintenant, si tu dis lancer l´install en manuel, alors je retire ce que j´ai dit. :)
Mais je ne pourrais pas t´aider plus que ça, puisque je n´ai jamais pratiqué d´install en manuel :)

caillou08
caillou08
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:17:07

D´accord, je me suis montré un peu susceptible... :desole:

À titre d´info, je ne sais pas ce que va donner mon install en manuel.... En fait, j´ai remarqué que la structure des fichiers installés est la même pour le jeu de base et les extensions. J´ai fait un copier-coller des fichiers du cd vers le disque dur en respectant une structure identique aux autres installations. Seul ce fichier corrompu me manque.

La vidéo du moment