véro avant de monter sur tes grands chevaux renseigne toi et sache que free est gratuit, offre 100 mo d´espace, des bases Sql, donc un serveur apache qui li le php4, une fonction mail qui n´est plus dispo mais que l´on pe réintégré avec un peu de bidouille. Donc sans dépenser un euro, mais par contre un NEURONE ( que tu dois pas avoir) tu peux faire un site correcte.
Karine, je ne pense pas que punkd et mike tu les connaisse non plu depuis des siecles alors les descend pas de la même façon. En fait vois tu, ce que j´ai pas aprécié, c´est que tu t foutu de mike car il faisait des fautes d´ortho. Et ça franchement...
De plus punkd il a un pseudo qui me pousse à le défendre meme si je le connais pas trop
.
mais bon, c pas pour autant que je sors la hache de guerre : je gueule bcp un peu contre tout le monde mais ça veut rien dire lol. Combien de fois j´ai anguulé Xtaz aussi ? lolol Hier encore
, mais c pas méchant, même si ça peut le paraitre.
Dailleur en parlant de gueuler, l´autre naz de simsiontrucbidulchouette si il est pas content on le retient pas. Dailleurs Simpson machintruc, je t´invite a appuyer sur ALT + F4 tout de suite, ça débarassera le forum de toi et nous évitera tes remarques
. A vi et crois pas que c´est parce que tu m´a cité dans ta critik que je gueule, c´est parce que t´a cité E[pur], et entre gay on se serre les couilles, heu les coudes ( oups
)
Sq.