CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dite votre opinion !Sims 2

simpson76
simpson76
Niveau 3
01 octobre 2003 à 13:44:19

et voilà! je vais sur un autre post et je retrouve les memes critiques des memes nazes!
franchement c´est pas a cause de veronika que je viens pas souvent ici, c´est à cause des nazes
squallmachin,epurtrucchouette..etc
chaque fois que quelqu´un post un message vous le descendez, vous me faites pitié, apres venez pas vous plaindre qu´ici c´est mort

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:59:17

squallynou, on a jamais eu l´occasion de délirer tous les deux sur un forum( en tout cas je ne m´en souviens pas).Tu montes vite au créneau pour defendre tes potes! Attends au moins 24 heures pour me connaître et me juger...moi je n´ai pas encore émis d´avis sur toi...

Punkd
Punkd
Niveau 4
01 octobre 2003 à 15:25:48

:non2: Les filles, vous nous trouvez peut-être agressif mais faut comprendre qu´un sujet sans interet de temps en temps ça va, mais que des sujets du style " mes copains vous etes là", " dites ce que vous voulez" et " je suis là", c´est vraiment chiant pour tout le monde. :nonnon: :nah: :non: Si vous voulez vous dire bonjour, pas besoin de faire un sujet à chaque fois, vous faites un seul sujet où vous direz ce que vous voulez, vous vous y rassemblez et après vous y restez, VOUS EN FAITES 1 PAS 50!

:d) je répète VOUS EN FAITES 1 SEUL PAS 50 :g)

:-))) à tous.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:07:41

véro avant de monter sur tes grands chevaux renseigne toi et sache que free est gratuit, offre 100 mo d´espace, des bases Sql, donc un serveur apache qui li le php4, une fonction mail qui n´est plus dispo mais que l´on pe réintégré avec un peu de bidouille. Donc sans dépenser un euro, mais par contre un NEURONE ( que tu dois pas avoir) tu peux faire un site correcte.

Karine, je ne pense pas que punkd et mike tu les connaisse non plu depuis des siecles alors les descend pas de la même façon. En fait vois tu, ce que j´ai pas aprécié, c´est que tu t foutu de mike car il faisait des fautes d´ortho. Et ça franchement...

De plus punkd il a un pseudo qui me pousse à le défendre meme si je le connais pas trop :rire: .

mais bon, c pas pour autant que je sors la hache de guerre : je gueule bcp un peu contre tout le monde mais ça veut rien dire lol. Combien de fois j´ai anguulé Xtaz aussi ? lolol Hier encore :rire: , mais c pas méchant, même si ça peut le paraitre.

Dailleur en parlant de gueuler, l´autre naz de simsiontrucbidulchouette si il est pas content on le retient pas. Dailleurs Simpson machintruc, je t´invite a appuyer sur ALT + F4 tout de suite, ça débarassera le forum de toi et nous évitera tes remarques :rire: . A vi et crois pas que c´est parce que tu m´a cité dans ta critik que je gueule, c´est parce que t´a cité E[pur], et entre gay on se serre les couilles, heu les coudes ( oups :rire: )

Sq.

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:19:09

décidemment tout le monde est gay ici!
squallynou,je n´ai pas critiquer punkd au sujet de sa grammaire, moi aussi je fais des fautes de frappe Si tu me connaissais tu saurais que j´ai répondu à une remarque pas très intellignete par une autre pas plus intelligente.
Je ne crois pas m´être jamais moquée de quelqu´un méchamment, mais parfois il n´y a que la bêtise pour répondre à la bêtises; Me faire une remarque parce que mon post ne lui plaît pas.Moi je veux bien, mais la raison n´était pas justifié.Je post un message une fois par an, je réponds toujours quand quelqu´un a un problème, et en ce moment on ne peut pas dire qu´on croule sous les informations sur sims2. Mais on me met dans le même panier que ceux qui post 4 messages par jour...Si on n´est pas tolérant avec moi...je fais pareil....pourquoi me priver...il me semble que toi aussi tu post des messages qui n´ont rien à voir avec les sims...non ? enfin bref...passons à autre chose...si vous ne voulez que des post sur les sims2 , écrivez-les...je vous souhaite seulement que les autres seront tolérants avec vous...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:31:45

je post des sujet qui n´ont rien à voir avec les sims : non. je REPONDS aux sujets qui n´ont rien a voir avec les sims, nuance :) Et pi j´ai pas critiké le post inutil que tu as fait je te ferai remarqué, j´ai juste critiké ta critik ( lol ça va devenir trop compliké pr moi là mdr).

enfin bref je te propose un cessez le feu car là j´ai super bcp de boulot et fo que je m´y mette :). Je vais même aller à te présenter mes excuses si j´ai parlé un peu vite. oprofites en c pas souvent. :rire:

allez ziboux je file à mon Dm sniouf

Yunanie oublie pas que j´attds tjs de pouvoir disctuer avec toi en mlessagerie instané pr t´expliker certains trucs relatifs au site

reziboux

Sq.

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:39:41

merci ! bon ben moi aussi je m´excuse alors parce que t´as raison, ça devient trop compliqué là ! je me rappelle même plus de quoi on parlais lol
Je m´excuse auprès de tout le monde, j´aime tout le monde, tout le monde est sympa.....etc..;etc...

question pour squallynou: le lien sur site infiniparadise. c´est quelle rubrique qui parle des sims? j´ai pas trouvé !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:47:04

j´ai l´impression que je vais ravivé le feu, mais il y aussi ça:

Boule, Bill, Lucky Luke et mes héros ! !!
Mathématiques
et Aaahhh les femmes...

mais bon vaut mieux que je me taise parce que moi aussi j´en ai fait des topics qui n´avaient pas de rapport avec les sims

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 16:48:01

lol, y´en a pa, c´est juste pour faire cliker sur le lien avec la boite de dialogue qui s´affiche et nous retiens pendant 10 minutes lol.

Sq.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:52:12

je crois qu´elle l´avait compris ça!

karinecase
karinecase
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:42:31

lol!

n´empeche! ça ne m´a pas dérangé moi! parce que il n´est pas trop long et que les commentaires sont délirants!

une fois je suis tombée sur un: il fallait cliquez 500 fois et il ne faisait que compter.un, deux, trois....arhg ! ça ça me tue grave...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 17:58:06

Alex t´as pas compris le topic boule, bill, lucky luke et mes héros vraissemblablement...enfin passons...

en ce qui concerne le sujet mathématiques, il est bien plus interessant et util que " venez sur le chat"

et enfin " aaaah les femmes" était un sujet de blagues qui entre dans TOUTES catégorie de forum afin de l´animer un peu.

donc désolé mais ta critik n´a que très peu de fondement mon cher :D, t´a le droit de rejouer ou passer ton tour :rire:

veronika
veronika
Niveau 8
01 octobre 2003 à 18:01:40

non mais c´est une mani chez vous des que je met un topic c´est pour me le foutre en l´air !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:04:54

alors je rejoue

tu as bien dit:
je post des sujet qui n´ont rien à voir avec les sims : non. je REPONDS aux sujets qui n´ont rien a voir avec les sims, nuance

nuance? pourtant tu as bien poster plusieurs topics n´ayant rien à voir avec les sims, c´est bien pour ça que je les ai mis, avec bien sur un lien rigolo qui manque, vraisemblablement c´est toi qui n´a pas compris pourquoi j´ai mis le nom de ces topics!

et puis boule et bill et machin chouette, c´était pas très intelligent de ta part! même si c´était pour faire comprendre aux autres qu´ils postaient des topics inutiles

veronika
veronika
Niveau 8
01 octobre 2003 à 18:41:37

Il révait d´une ville étrangère
D´une ville de filles et de jeux
Il voulait vivre d´autres manières dans un autre milieu
Il révait sur son chemin de pierre
Je partirais demain si je veux
J´ai la force qu´il faut pour le faire
Et j´irais trouvé mieux

Il voulait trouver mieux
Que son lopain de terre
Que son vieille arbre tordue au milieu
Trouver mieux que la douce lumière, du soir près du feu
Qui réchauffé son père et la trouppe entière de ses ayeux
Au soleil sur les murs de poussière

Il voulait trouver mieux
Il a fait tout le tour de la terre
Il a même demandé à dieux
Il a fait tout l´amour de la terre
Il n´a pas trouvé mieux
Il a croisé les rois de naguère
Tous drappés de diamants et de feu
Mais dans les châteaux des rois de naguère
Il n´a pas trouvé mieux

Il n´a pas trouver mieux
Que son lopain de terre
Que son vieille arbre tordue au milieu
Trouver mieux que la douce lumière, du soir près du feu

Il n´a pas trouvé mieux
Il a dit je retourne en arrière
Je n´ai pas trouvé ce que je veux
Il a dit je retourne en arrière
Il s´est brûlé les yeux
Il s´est brûlé les yeux
Sur son lopain de terre
Et sur son vieille arbre tordu au milieu
Aux reflets de la douce lumière du soir près du feu
Il s´est brûlé les yeux, Il s´est brûlé les yeux,Il s´est brûlé les yeux

veronika
veronika
Niveau 8
01 octobre 2003 à 18:43:19

Télécharger la sonnerie de Indochine
J’ai demandé à la lune
Et le soleil ne le sait pas
Je lui ai montré mes brûlures
Et la lune s’est moquée de moi
Et comme le ciel n’avait pas fière allure
Et que je ne guérissais pas
Je me suis dit quelle infortune
Et la lune s’est moquée de moi

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit " j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

Je n’ai pas grand chose à te dire
Et pas grand chose pour te faire rire
Car j’imagine toujours le pire
Et le meilleur me fait souffrir

J’ai demandé à la lune
Si tu voulais encore de moi
Elle m’a dit " j’ai pas l’habitude
De m’occuper des cas comme ça"
Et toi et moi
On était tellement sûr
Et on se disait quelques fois
Que c’était juste une aventure
Et que ça ne durerait pas

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 18:51:14

Vero c´est bien sauf qu´on s´en fou :rire: ça serait celles que t´a écri okay, si elles ont un rapport avec ce dont on parle, mais là c´est de cabrel et d´indochine, et ca a aucun rapport donc : on s´en fou :rire:

Alex t´a mal rejoué car tu vas devoir reculé de deux posts ( mdr les jeux à la con qu´on peut faire quand même lolol, mais ça occupé :rire: )

Car j´ai bien compris que tu les avais mis car c´était des topics que j´avais créé, et je te signal que j´ai pas nié ce fait ci.

Je t´ai expliké que le premier était juste un foutage de gueule de ma chérie hystérik qui se reconaitra :rire: et que les autres étaient plutot utiles au forum.

je le conçois, pour le " lien rigolo" c spéc_ial, mais tu avoueras également que ça en a amusé plus d´un pour le jeux massacre, pour le lien rigolo aussi, et également pour la blague belge en image :)

Sq.

veronika
veronika
Niveau 8
01 octobre 2003 à 18:53:36

j´ai po envi d´en ecrire pour les idiot comme toi

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 octobre 2003 à 19:03:25

t´as trop de haine ds le coeur pr écrire des chansons ma puce :D

Sq.

veronika
veronika
Niveau 8
01 octobre 2003 à 19:05:10

J´ai la haine dans le coeur pour les races dans ton genre !

La vidéo du moment