CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux ne marche plus ?!

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
25 mars 2006 à 11:39:41

Voila j´ai les sims 2 et l´addon sims academy je l´est et depuis leur sorti sauf academy que j´ai eu a noel ! Et aucunne rayur les CD irreprochablement propre et jusqu´a aujourd´huit tout marché ! J´ai les pilotes a jour j´ai tout qui va J´ai un lecteur graveur DVD double couche et un autre lecteur DVD ! quand j´insere le CD sims 2 N°1 ( il et bleu ) rien ne se passe je vais donc dans poste de travaille rien n´est reconnu je clik sur le lecte D:/ Puis lecteur E:/ Rien ce n´est pas un jeux pirater je peu vous faire des photos mais je pense que ce serez bien innutiles pour le momment !

Donc voila merci j´ai tout esseiller si quelqu´un peu m´aider je lui en serai tres reconnaissant !

mininaine
mininaine
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:27:05

Il ne faut pas que tu mettes le CD de sims 2! Mais du dernier add on que tu as!!Donc li faut que tu mettes celui de academy!! ok?

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
25 mars 2006 à 13:22:13

oui mais j´ai plus de sims instaler donc je doi instaler les SIMS 2 en premier puis les SIMS 2 : ACADEMY en second non ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 13:28:29

:d) bandixx- tout à fait, si tu dois tout réinstaller tu fais d´abord Les Sims 2 (4 disques) puis tu installe Académie et tu joue avec le disque Académie. Pareil si tu installe les autres extensions, tu joue toujours avec le dernier installé.
Quand tu auras fini l´installation du premier jeu, n´oublie pas de faire la mise à jour avec le patch officiel avant de commencer l´installation de l´add-on.

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
25 mars 2006 à 16:51:31

Ok mais le jeux N° 1 ne marche pas ! Je veu dire que le CD °1 ( il est bleu ) ne se fait pas reconnaitre j´ai mi le CD2 CD3 Etc Etc ils sont tous reconnue mais pas le N°1 donc je peu pas instaler SIMS 2 normale !

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:05:02

:up:

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:57:47

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
06 avril 2006 à 21:17:40

Vous etes mort ou quoi ? A ben serieux c´est super convivial comme forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 21:35:54

As tu pensé à vérifier l´intégrité du disque (rayures, saletés, traces de gras, de doigts, ...)
Tes :up: m´avaient échappé.
Je n´ai pas souvenir que ce soit déjà arrivé à quelqu´un.

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
13 avril 2006 à 21:03:36

:up: Oui je n´en n´est aucune je suis tres minucieu.

ceilou
ceilou
Niveau 8
13 avril 2006 à 21:08:52

Tu peux peut etre demander au magasin qui t´a vendu le jeu de te l´echanger contre un autre.
Simple suggestion car je connais des gens qui ont eu des problemes,ils ont demandés a changer leur jeu contre un autre et tout et rentrer dans l´ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 21:42:06

ceilou, ce que tu dis peut marcher au bout de quelques jours seulement, mais après plusieurs mois ça m´étonnerai beaucoup.
Pour en revenir au problème de bandixx-, il y a plusideurs hypothèses, oubien il restent des reliquats de l´installation précédente, ou bien il a sur son ordinateur des programmes de copie de disques tels que cone cd ou alcohol. Dans ce cas il faut les désactiver, voire les supprimer en les désinstallant et refaire un essai d´installation du jeu.
Est ce que le problème se pose avec les 2 lecteurs de disques

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:15:38

:up: Ok merci beaucoup desoler de pas avoir repondu si vite je penser qu´il n´y avait plus d´espoire mais je n´est aucun logiciel pour faire des image de Cd au autre betise ... :lol:

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:46:45

La vidéo du moment