CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Les règles et points à retenir

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:25:47

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire, dsl nathan,si je peux faire un jeu de sims, avec salaire tout les jours, travail, achats... amis... parfaitement comme dans les sims deux. PS2 mode libre?

karn57
karn57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:13:13

S´il y a déjà un topic comme ça, pourquoi en refaire un autre ? Tu n´as qu´à continuer celui de Nathan :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:29

Quoi! tu n´est plus en rouge???

bp83400
bp83400
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:37:51

:hum: pourquoi serait il toujours en rouge??

karn57
karn57
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:07:24

Vicfort :d) Je ne m´habille en rouge que lorsque je suis en colère :o))
Et là, justement, je suis en colère :o))

Enfin, non, je suis zen… Mais il me fallait bien une excuse :)

nadal2107
nadal2107
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:32:18

Zidane

simondus
simondus
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:40:54

Bonjour karn excuse moi de t´importunée je sais que ton temp est précieux alors je vais faire le plus vite possible!!!
il y a peu de temp j´avai un compte qui ce nommait sim25500 mais je ne possede plus le code d´accés et quand je demande qu´il me le renvoi je ne recois rien!!
peux tu envoyer mon mot de passe a simondus@hotmail.fr car mon adresse orange a apparement des petits probleme! Merci d´avance
Cordialement
simondus (sim25500 je l´espere bientot)

karn57
karn57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:17:54

Je ne suis pas admin, je ne connais aucun mot de passe hormis ceux de mes pseudos. Envoie un mail à Marie Dauba ( dauba@jeuxvideo.com ) en y incluant quelques messages postés avec ton pseudo, plus des informations que tu avais données lorsque tu t´es enregistré avec ton précédent pseudo (ton nom et prénom, par exemple). Cela servira de preuve aux admins, et si ton pseudo n´a pas été banni, alors on te renverra le mot de passe :)

simondus
simondus
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:49:05

Merci beaucoup!!! :hap:

simondus
simondus
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:03:58

Bonjour,j´ai envoyer un message à dauba mais celle si a l´air peu coopératrice !! ! :-d
Peu tu lui en toucher un mot ou alors tanpi je reste avec ce compte et retour a la case depart!!! :-)))
A bientot
Cordialement
Simondus

karn57
karn57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:01:55

Un forum est crée pour que les membres puissent parler d´un jeu en particulier, ce qui est ici le cas pour les Sims 2. A moins d´être un petit nouveau en matière de net, difficile de ne pas savoir ce qu´est un forum et à quoi il sert :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:27:03

On ne dit pas "je veux", mais "j´aimerais" :) Je ne suis pas un chien mais un être humain, la politesse est ton devoir :)

Ensuite, il y a un nombre impressionnant de sujets parlant de configuration minimum requise, d´autres traîtant des buts du jeu, des règles et autres choses à savoir pour débuter dans le jeu. Tout ceci demande un effort : une recherche sur le forum avec l´outil de recherche qui se trouve au-dessus de la liste des sujets. C´est le meilleur moyen pour avoir des réponses claires et rapides, surtout à des questions om tu ne donnes aucune précision :)

karn57
karn57
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:50:30

Comme j´avais bien précisé que ce topic n´était pas fait pour poser des questions sur le jeu, et que tout le monde s´en fout, j´emploie les grands moyens.
Les dernières questions posées sur ce topic ont été supprimés.

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:55:55

dommage j´avai donner une idée d´un pur config :p)

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:10:10

:hum: il sert a retenir les réègles du forum :honte:

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:19:12

modérateur je trouve que tu devrai mettre une nouvelle règles

mettre des balise a sont topic du type [PC] [DS][PS2][XBOX] ou autre car sur le forum PES6 c´est comme cela que cela marche est c´est très bien ranger et plus pratique c´est mon conseil car certaine personnes pense que c´est un forum seulement pour ps2 ou autres :lol:

cette régles finaliserai celle de "indiquer votre jeux" voila :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:46:02

Il est précisé, dans le premier message de ce topic, que les joueurs doivent indiquer leur version du jeu en postant un topic. C´est donc équivalent, mais cela n´oblige pas pour autant le forumeur à poster deux parenthèses pour indiquer sa version du jeu dans le titre de son sujet. Tant qu´il le fait, peu m´importe la manière :)

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:42:53

oui j´ai bien lu ce méssage attantivement c´est pour cela que j´écrivai car certain topic sont parfois encore incompréhensible et il y a encore des sujet"HELP AIDER MOI!!!" et autre que tu t´éfforce dailleur d´éffacer ce qui est du bon boulot :-))) enfin bon ce n´était que une suggestion :)

karn57
karn57
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:00:32

Il y aura toujours des gens qui feront exprès de ne pas respecter le minimum demandé, soit par peur de perdre du temps (ce qui est le cas finalement, puisque les sujets sont effacés), soit par feignantise.
Dans les deux cas, on ne peut qu´effacer les topics concernés, les titres de topics non-conformes n´étant pas des motifs de bann.
On peut par contre demander le bann d´un membre qui poste tout le temps des topics ayant un mauvais titre malgré les avertissements qu´on a pu lui donner, mais 99% des forumeurs comprennent le leçon le temps d´un topic, on ne peut donc plus rien leur reprocher ensuite.

julien-76
julien-76
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:49

hum comme celui qui avait fait plein de topic du genre la semaine dernière et qui avait une trentaine de demande de bann qui n´ont pas aboutie dailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment