02256966
Tu préfère un forum calme et propre, mais peu peuplé (d´ailleurs, ça n´a rien à voir), ou un forum bordélique et bien vivant, bourré de trucs et de machins inutiles, de demandes illégales et d´adeptes du poil dans la main ?
Si c´est la deuxième solution que tu veux, je ne modère plus pendant une semaine et on verra si dans 7 jours, tu ne viendras pas râler parce qu´il y a trop de monde qui fait n´importe quoi. En tout cas, il ne faudra pas t´en prendre à moi.
Déjà, ce n´est pas de ma faute s´il y a des gens irrespectueux, et encore moins de la mienne s´ils n´aiment pas venir parce qu´ils ont des règles à respecter. Moi, je suis là pour les appliquer, et je donne l´exemple (même si comme tout le monde, il m´arrive de faire des erreurs), c´est pour ça que j´ai été élu modéro. Si je suis capable de le faire, pourquoi pas les autres, hmm ?
Maintenant, mettons les choses au clair : ce forum attire du monde, et en attirera encore et toujours, jusqu´à temps que les Sims 2 seront démodés, ce qui est le cas des Sims 1. Abracadabra est un forum mort depuis la sortie du jeu les Sims 2, et ça se comprend : les joueurs ont tous migré sur le forum de la version la plus récente et connue des Sims 2. Va voir sur les autres forums des Sims 1 et demande aux rares gens que tu y trouves si c´est la faute de leur modéro que leur forum est mort. On verra bien ce qu´il vont te dire, s´ils ont envie de répondre à une question comme ça…