CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Les règles et points à retenir

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 août 2006 à 19:08:58

heu...tu peux reprendre?mon cerveau a laché a regles du site :o)) sinon,centieme mess,et suite au prochain post...(supense)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
21 août 2006 à 19:12:53

Vive Karn le sans coeu...VIVE KARN LE AVEC COEUR!!! :peur:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
22 août 2006 à 11:07:12

:lol:

help_2006
help_2006
Niveau 2
22 août 2006 à 14:18:18

BJR KARN 57 BA VLA MON PROB J AI LES SIMS 2 SUR PSP ET JE SUIS BLOKE QD IL FAU SAUVER GILMI BRANCK SERAI TU M AIDER ( SI TU LE PX )° MERCI d avance ah ui j aillai oublier est ce que l on sasi avoir ds enfants a sisms 2 toujour sur psps merci encore rep moi vitre sais uregent merci

karn57
karn57
Niveau 10
22 août 2006 à 18:45:30

Je vais commencer à distribuer des baffes virtuelles… Ce n´est pas un topic d´aide !
Lance une recherche avec le nom de ton perso (Gilmi machin-chose) et tu trouveras tous les topics qui en parlent :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 août 2006 à 23:13:15

karn,tu peux me preter ton traducteur,le mien au en réparation?

karn57
karn57
Niveau 10
22 août 2006 à 23:20:45

Désolé, mais le mien n´est pas très en forme. Faut dire qu´il a bien chauffé ces derniers jours… :o))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 août 2006 à 23:30:16

dommage,sinon,j´aimerais ouvrir une bouytique de ventes de traducteurs bon marchés,tu sais ou il yb aurait un local? :p)

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 15:34:07

karn je te signal que ton forum est en train de mourir conte tu faire quelque chose ou attendre :ouch: tu sais tres bien que deja du est aussi modero des sims abracadabra et il est mort celui ci tu est également modero est il est en train de mourir je te dit tout sa c´est pas pour etre mechant mais il faudrait peux etre se bouger car en plus je te signal que les cours vont bientot reprendre ceci est egal a ce que ce forum meurt encore plus alors qu´est ce que tu va faire :) sa serait bien que tu fase quelque chose :ange: :merci:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 août 2006 à 16:47:31

Bon je sais pas ou il faut lme poster, pas envie de chercher le topic de modération cher collègue, je te deande d´éffacer le plus rapidement possible les deux messages postés avec mon pseudo sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3310380-1-0-1-0-0.htm

Je me suis fait volé mon compte pour le premier message, le deuxième est de moi.

(l´a pas trouvé le pass de modération, qui est impossible a trouver d´ailleurs :fou: )

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 16:56:21

02256966 Posté le 27 août 2006 à 15:34:07
karn je te signal que ton forum est en train de mourir conte tu faire quelque chose ou attendre

:d) Il serait temps d´arrêter de me prendre pour Dieu, hmm ?! :sarcastic: S´il y a moins de monde qui vient, qu´est-ce que tu veux que j´y fasse ? La période actuelle s´appelle "vacances", c´est à dire "époque de l´année où les gens ont mieux à faire de leurs journées que de les passer sur le Net". Que je modère ce forum n´a rien à voir, et d´un côté, si quelqu´un doit se bouger ici, ce sont les gens qui s´éfforcent de ne pas respecter la charte, plutôt que moi qui passe mes journées à rappeler à l´ordre les plus réticents. :hum:

Alexx998 :d) Tes deux premiers posts ont été supprimés, mais je n´en vois pas trop l´utilité. D´ailleurs, si vol de pseudo il y a eu, tu n´aurais pas pu poster ce message pour m´avertir, un voleur de pseudos change généralement très vite l´adresse mail du compte qu´il "vole". :)
Tu as dû tomber sur un débutant, quelle chance :-p :o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
27 août 2006 à 16:57:07

Oui heureusement pour moi :gni:

:merci:

02256966
02256966
Niveau 10
27 août 2006 à 17:31:31

ca karn je suis d´accord avec toi mais au lieu de crier sur les "reticent" car il ont mis un mot en langage msn ou banir quelqu´un car il ne cherche pas assez (en attendant c´est quand meme grace a ces personne la que tout les forum ne sont pas mort ) ou autres il faudrait :) peux etre ..... je sais pas leur dire par exemple que si il continue un peu plus chaque jour a "disparaitre" ce forum va faire comme le forum des sims abracadabra mourir apres c´est sur on peux pas forcer les gens a venir.En attendant ne vien pas dire que je n´ai proposer des solutions ou essayer de faire quelque chose pour sauver ton forum mais bon voila maintenent tu fait ce que tu veux :-( :) alors :salut:

karn57
karn57
Niveau 10
27 août 2006 à 17:45:55

02256966 :d) Tu préfère un forum calme et propre, mais peu peuplé (d´ailleurs, ça n´a rien à voir), ou un forum bordélique et bien vivant, bourré de trucs et de machins inutiles, de demandes illégales et d´adeptes du poil dans la main ?
Si c´est la deuxième solution que tu veux, je ne modère plus pendant une semaine et on verra si dans 7 jours, tu ne viendras pas râler parce qu´il y a trop de monde qui fait n´importe quoi. En tout cas, il ne faudra pas t´en prendre à moi.

Déjà, ce n´est pas de ma faute s´il y a des gens irrespectueux, et encore moins de la mienne s´ils n´aiment pas venir parce qu´ils ont des règles à respecter. Moi, je suis là pour les appliquer, et je donne l´exemple (même si comme tout le monde, il m´arrive de faire des erreurs), c´est pour ça que j´ai été élu modéro. Si je suis capable de le faire, pourquoi pas les autres, hmm ?

Maintenant, mettons les choses au clair : ce forum attire du monde, et en attirera encore et toujours, jusqu´à temps que les Sims 2 seront démodés, ce qui est le cas des Sims 1. Abracadabra est un forum mort depuis la sortie du jeu les Sims 2, et ça se comprend : les joueurs ont tous migré sur le forum de la version la plus récente et connue des Sims 2. Va voir sur les autres forums des Sims 1 et demande aux rares gens que tu y trouves si c´est la faute de leur modéro que leur forum est mort. On verra bien ce qu´il vont te dire, s´ils ont envie de répondre à une question comme ça… :)

_Kev29_
_Kev29_
Niveau 4
29 août 2006 à 18:12:26

je suis bloque ou il faut tuer super alfred avec ratsims comment faire

Pampatatrac
Pampatatrac
Niveau 4
30 août 2006 à 00:15:30

karn : ne vient pas pendant une semaine tu vera kom ca va etre mieu pour tt le monde :ok:

trunks255
trunks255
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:56:04

Salut je vais pas faire un nouveau topic mais c´etait pour annoncé que j´etais nouvelle sur ce forum. Pas sur Jv.com bien sur :-)))

J´espere m´integrer parmis vous ! c´est tout ce que j´avais à dire ! :p)

A bientot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 18:17:30

est-ce que j´ai le droit de remonter un topic de tres longtemps parce que j´aivais oublier de dire merci ?

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:09:34

joji sa sert a rien

karn :d) je sais que la discussion date de loin mais bon je voulais rajouté que maintenant avec les addons des sims 2 tout le monde part sur les addons donc les sims 2 devienne mort :mort: voila

bea78
bea78
Niveau 4
12 septembre 2006 à 19:29:49

il coute combien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment