CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Forum] Les règles et points à retenir

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:13:16

Mince, c´était pas il mais elle! :p)

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:55:04

On ne le répètera jamais assez, mais la charte des forums est très claire à ce sujet : Toute demande ou aide relative au piratage est interdite sur les forums et est sanctionnée d´un bannissement définitif.
N´oubliez pas que la personne qui poste une telle demande n´a aucune preuve de sa bonne foi à vous donner et peut donc par conséquent mentir sans gêne, et que dans 99% des cas, ceux qui demandent un numéro de série sont des gens qui ont obtenu le jeu par un moyen illégal !
Aidez-les en dehors du forum si ça vous chante, ça incombera votre propre responsabilité. Mais ici, c´est un non catégorique, et je veille au grain :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:16:57

Tiens elle n´est pas encore là...

Bon je sais je suis pas patient mais bon, je croaysiq u´elle devait venir hier :hum:

Bonne soirée à toi :) !!

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:23

Nayru-Chan a du boulot, bien plus que tu peux l´imaginer. Si elle ne vient pas, tu lui envoies un mail en signalant les sujets où il y a du bordel, et elle s´en occupera dès que possible.
Maintenant, un modérateur sur un tel forum… Franchement, n´y crois pas trop. :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:27:20

Mais il y a autant de monde que sur le forum des sims 2 au fil des saisons :question: et eux ils ont un modo...

j´ai déjà envoyé deux mail je pense pas que je devrais lui envoyer une troisième :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:13:36

Le forum des Sims 2 : AFDS a eu son modéro presque instantanément après sa création, c´est un peu une entorse à la règle générale. Il y a des centaines de forums actifs comme Sim City 4, mais tous ne peuvent avoir de modérateur pour la bonne raison qu´il s´agit de forums temporairement actifs (Celui cité plus haut est un exemple) ou de jeux étant sorti depuis bien longtemps.

De plus, le flood n´est pas un problème permanent sur ton forum, c´est une vague de boulet comme il y en a partout. Pas de quoi justifier la mise en place d´un modérateur :)

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:43:33

Oui juste... :)

mais bon, en pensant que ça se reproduise, réapeller Nayru serait une erreure de notre part... surtout qu´il nous nargue encore, il a créé un nouveau pseudo...

je sais pas quoi dire, mais avoir un modéro pourrait nous aider pour plusieurs points :
:d) avroi un forum propre (on en a besoin car pleins de messages sont inutils)
:d) pour organiser le forum (c´est un peu pareil que l´idée précèdente lol)
:d) pour prévenir plus vite en cas de flood (ainsi que pour faire peur aux floodeurs lol)

Bref, je pense qu´un modo ne ferait qu´améliorer les choses, donc pourquoi ne pas essayer d´en avoir un ? Qui sait, ça marchera peut-être :) .

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2007 à 19:55:32

ba tu peut toujours tenter une demande pour un avoir un modérateur sur le forum suggestion(si ce n´est déja fait)... mais bon, chance de réussite quasi nulle :(

Sinon Karn je voulais te demander quelque chose...

Ai-je l´autorisation de crée un topic pour pouvoir remettre à jour la fic Forum Wars? crée il y´a déja un petit moment...

morsual
morsual
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:30:54

Karn57, désolé d´avoir été aussi naïf.

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:44:36

Où est le forum des suggestions ? Je n´en avais jamais entendu parler :hum: ....

Ps: la honteuuuuuh ! :rire2:

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:59:17

C´est bon j´ai trouvé, je pensais pas que c´était ce forum là mais finalement c´est celui là :rire: .

bref, petit délire.... :hum:

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2007 à 21:47:36

poste bien sur le topic adéquate (demande d´élection je crois)

karn57
karn57
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:12:02

Les admins ne lanceront pas d´élections pour un si petit forum, c´est presque certain. Si encore le jeu sortait dans peu de temps où si c´était un forum très fréquenté, il y aurait peut-être eu une chance, mais ce n´est pas le cas.
Contentez-vous d´avertir les admins en cas de vague de flood, à mon avis ça n´ira pas plus loin :)

Case :d) J´ai même pas retrouvé l´ancien topic que tu cites (si tant est qu´il existe), donc oui :p)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:35:19

Anecdote:
Le-videoman veut participer à une élection pour devenir un modérateur! Sur le forum sim city 4, il y en a déjà qui l´appellent "monsieur le modérateur" :rire:

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:26:16

Oui c´est vrai... :hum:

Beaucoup pense que je dois être leur prochain modero :gni: .

case2000
case2000
Niveau 34
19 septembre 2007 à 10:14:24

Case J´ai même pas retrouvé l´ancien topic que tu cites (si tant est qu´il existe), donc oui

raconter vos z´histoires je crois :p) sinon c´est pas grave j´avais une copie mais bon :o))

merci pour l´utorisation :-d

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 septembre 2007 à 02:27:51

En ce moment (en fait, c´était il y a 3 jours), c´est les élections sur le forum Québec!!! :fete:

metalo47
metalo47
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:21:32

slt voudrais savoir comment KARN47 est devenu modo

karn57
karn57
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:15:56

Très simple : J´ai une fois commandé le menu "Maxi best-of" chez McJeuxvideo.com, à l´époque où ils avaient lancé une grande opération commerciale où on pouvait gagner des liens de modération. J´ai ouvert mon menu, et trouvé un ticket gagnant avec un lien de modération dedans. :)

Hmm, je ne m´améliore pas du côté des vannes moisies, on dirait… :hum:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 octobre 2007 à 02:07:17

Pourquoi le topic "le dernier mot" a été bloqué?
C´était un si bon blabla! :snif2:
P.S. Tu aurais pu en profiter pour avoir le dernier mot définitif, :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment