eh karn57 repon a mes questions stp: 1)comment tu savais que je m´appelais kevin360 avant? 2)je crompren pas pourquoi je ne suis pas moderateur,pourquoi pas moi?(chui gentil nn?) 3)tu peux savoir pourquoi j´ai été banni et pourquoi celui qui m´a banni a ossi été viré?
SI TU TROUVE LE NOM DE CELUI KI MA BANNI ALORS...RESPECT!
karn57
Niveau 10
14 août 2007 à 14:01:42
Eric Je n´ai pas vraiment compris… Tu veux que je supprime ton topic ?
Metalo Comment je l´ai su, mystère… Je ne vais pas te dévoiler mon petit secret, quand même Quant au reste, qui t´a banni et pourquoi… Je ne suis pas madame Soleil, hein. Si tu as été banni, tu as normalement du recevoir un justificatif de bann sur l´adresse mail que tu as utilisée pour t´inscrire avec ton ancien pseudo. Si tu n´en as pas reçu, alors le bann a été demandé par un modérateur, et il est incontestable. Envoie un mail à Marie Dauba ( dauba@jeuxvideo.com ) pour lui demander une explication quant à la cause de ton bannissement. C´est une admin, alors arrange-toi pour que le mail soit clair et bien rédigé si tu veux une réponse.
metalo47
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:38
hii hii je sais pourquoi j´ai été banni,c´été juste pour voir si tu savais pourquoi mais merci pour l´adresse car si j´ai une vengeance( )a faire sur le moderateur qui m´a banni alors cette adresse me servira mais de toute manière,ce moderateur est banni mais j´espere pour toujours...
Amosdragon
Niveau 10
14 août 2007 à 22:49:03
karn57 tu peux tu me répondre si pattata s´inscris sur un autre nom tu te le rebanni ou bien tu le laisse sur le forum j´usqu´a ce qu´il enfraigne les regle???
karn57
Niveau 10
15 août 2007 à 00:16:50
Metalo Vengeance ? Le modéro a fait son boulot. Si tu as été banni, c´est que tu as fait quelque chose, il ne l´a pas fait sans raison. Cherche d´abord le vrai fautif dans l´histoire avant de te jeter sur le modéro…
Amosdragon Je ne peux pas bannir. Une demande de bann part pour chaque membre qui enfreint les règles, point barre.
Eric1_Eric1
Niveau 8
15 août 2007 à 01:54:15
Karn57 Regarde dans mon autre et même topic pour comprendre (bon, je crois que tu as compris).
Amosdragon
Niveau 10
15 août 2007 à 17:04:33
merci karn57
metalo47
Niveau 10
15 août 2007 à 17:23:42
mais j´en ai marre j´ai été banni par un gamin de 2 an de age mentale
Amosdragon
Niveau 10
20 août 2007 à 05:16:58
ah oui??? moi j´ai reporté quelqu´un qui avait un conscient intelectuel inférieur a 0