kikoo tout le monde, je passe encore un coup de vent desolée, je vais au cinéma et normalement je re pour parler beaucoup beaucoup ce soir (zallez devoir me supporter )
Je vote pour popo (copineuuuh :golio: ) et ameuh (te laisse pas avoir )
bp n´est là ce soir pour le tombée de chemise ô combien attendu??
euh lazzo bp?? chanteur d´opéra??
voili voilou
Vegetag
Niveau 10
29 août 2006 à 13:27:02
MINI!!!!!C´ETAIT HIER LE LANCER!a cause de toio on a tous du faire 20 page sur le dernier mot,bouhou!
vege pourquoi vous avez du faire 20 pages sur le topic du dernier mot?? ah oui rebonjour j´oubliais et ne me dit pas que j´ai loupé mon lancé de chemise prévu rien que pour moi c´est pas possible je te crois pas il a pas pu le faire sans moi vu que c´était pour moi à la base im-po-ss-i-ble!! mônsieur!!
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 18:49:08
AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!
Comment qu´on m´a carotté pendent que j´étais pas là! Je vous explique: si chacun peut voter deux fois alors Karn aussi (logique). Et si à son premier vote il me rajoute 1 point, alors ça me fait 2 (puisque j´avais déjà un vote de popo). Mais si à son 2ème vote il en rajoute +1 à tout le monde, pourquoi moi je resterais à 2???
C´est des élections truquées votre truc. C´est juste que vous avez peur que je vous détrône alors vous magouillez. Bandes de fourbes!
heyyy!! j´ai aps voté aujourd´hui!! alors je vais voter venom_999 pour feter son arrivée sur le site et je vote aussi popo_59 @ demain( et oui je peux revenir maintenant alors preparez vous pour une question )
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:23
merci Yellowgamer
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:54:19
Encore 1 vote et j´arrive au meme niveau que ma soeur et mon zzériiiii
warrior_women
Niveau 7
29 août 2006 à 21:05:28
Ca va etre la première fois que je vien sur ce topic (je suis sur animaux et cie) donc je vien spécialement Voter pour Mr Lazzo... Même si il s´enfou ... lol
MrGaGac
Niveau 10
29 août 2006 à 21:19:20
Moi je rends la monnaie de sa piècec à Karn (+1) et je donne mon second vote à numéro de téléphone pour qu´il me pardonne de l´avoir appelé comme ça :