Pour le temps des vacances, au moins
. La semaine, je n'ai pas de connexion, donc je ne peux pas passer
... Et mes week-end sont assez écourtés, encore faut-il que je rentre d'ailleurs, j'en passe beaucoup sur Paris
...
Comment allez-vous par ici, que devenez-vous
?
Alors tant que j'y suis, je vous donne un peu de mes nouvelles
... Je vous l'avais dit en début d'année, je suis maintenant sur Paris (Melun, plus précisément, à 40mn en RER de la capitale), et Prépa Commerciale. C'est assez, voire TRES dur, je rame pas mal (je tourne autour de 7.9/20 de moyenne générale), mais si je m'accroche on acceptera mon passage en deuxième année. Après, il faut que je me décide, ce que je fais me plaît bof, mais c'est l'un des moyens les plus sûrs pour intégrer un Ecole de Commerce ou de Journalisme (mon rêve
...). Alors je me déciderai en fin d'année
. Je suis en internat, ça me plaît ENORMEMENT, j'ai fait un nombre incroyable de nouvelles rencontres, je découvre la joie des fêtes parisiennes immenses & l'état d'esprit parisien
... Je vous envoie un peu de rêve : Vendredi soir, j'étais à une soirée organisée sur une Péniche, sur la Seine, avec 170 personnes, ambiance démesurée
... Génial, tout simplement. Bref, finie la vie de lycéen, bonjour la vie d'étudiant. Je suis ... heureux ?! Ah, et avant qu'Amosdragon ne me pose la question
... Je suis célibataire ! J'ai comme à mon habitude fait le yo-yo ces derniers temps, enchaînant mise en couple & rupture, mais j'entame une période de break à durée indeterminée, désormais je profite de la vie
.
Voili, voilou, je vote SNB, nouveau misajoureur, et Amosdragon
...