CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:32:58

J'espère parce que... J'vais finir par devenir fou avec ça.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:34:47

Tu m'étonnes... :( :fou:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:35:52

C'est si chiant... :diable:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
20 juin 2010 à 18:38:18

Mais non mais non ! :ange:

Enzito
Enzito
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:45:26

L'oreille absolue :( ? Je préfère ma chance légendaire :sournois: ... Muhaha :content: !

Mais tu as énormément de chance quand-même :ouch: ... J'ai été au conservatoire pendant huit ans, et j'ai redoublé trois fois tell'ment j'étais une quiche :ouch2: ...

:ange:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 juin 2010 à 02:35:23

Je suis loin d'être nul au point de redoubler... D'autant plus que si je coule je suis à la porte donc bon...

VOTE SPECIAL SOLFÈGE

Liline la maitresse du solfège :cool:

et

Enzo la quiche du solfège :rire:

VOTE SPECIAL SOLFÈGE

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:15:28

Il est grand temps que je vote moi aussi... pour Enzito (je déteste manger les quiches, mais lui je l'épargne :o)) ) et YELLow.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:03:42

Enzito ~> Oui mais, ta chance légendaire est-elle fiable à 100% ? :sournois: Parce que mon oreille, oui. :oui:
De toute façon, faire le conservatoire ou pas ça change pas grand chose pour l'oreille ( je pense ). Le plus souvent, on l'a de naissance. :)

Vous savez quoi ? On est en vacances, et j'me suis levée à 9h30 ( du matin ! :ouch: ), et j'suis toute seule... xD
Pourquoi j'dis ça, moi ? :(

Je vote pour :

:mac: Enzito
:mac: Boum'

Bonne journée à tous ! :-p

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 juin 2010 à 11:04:09

Un peu de compassion pour les quiches s'il-vous-plaît :bave: ... Je défendrai corps & âme mon espèce :( ! :rire2: ...

Tu dis ça parce que la folie des vacances t'envahit Liline, et j'aimerais tant qu'elle m'envahisse aussi :snif: ...

Allez hop', cet aprem' épreuve d'anglais :-d !

J'vote Liline & Popo' :p) !

Bonne journée :ange: !

Uzil
Uzil
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:00:53

ça y est, j'ai fini mon épreuve de français :fete:
L'une des pires exam de ma vie aussi :(

Alors déjà pour le sujet, tout le monde s'attendait à de la poésie, et voilà que tombe l'argumentation et l'utopie, mes amis sont sciés autours de moi alors que je suis tout content, car rien n'aurait été pire que le théatre ou la poésie et l'utopie me plait bien :o))

Sauf que voilà, arrivé à 8h30, je sens que mon bide me fait horriblement mal, heureusement que le prof qui nous surveille est chic et me laisse aller au WC.
Je chie mes boyaux là-bas :hum:
de retour dans la salle, ça va pas super mieux, et à 8h45 même bordel.
Le prof me propose d'arrêter l'épreuve, de me faire passer un examen ( :noel: ) cette fois ci avec le toubib pour me faire un certificat, mais je sais toujours pas pourquoi mais j'ai dit non j'irais jusqu'au bout.
Au final j'ai fait 6 pages en prenant le commentaire et 1h avant la fin. :doute:

Bref, youpi :fete:

votage :

:gba: liline
:gba: Lptit

Ps : Tu as eu du bol de te réveiller à 9h30, moi j'ai du me réveiller à 6h40 parce que les gentils chauffeurs de bus et de tramm de strasbourg sont en grève aujourd'hui, comme par hasard :hap:

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Être glandeur, c'est le bonheur :hap:

zz38
zz38
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:41:01

Quel examen, Uzil !

tu en as de la chance d'avoir un surveillant qui vous laisse aller aux toilettes. :bave:

Je vote Adeline et Case. :ok:

grand-spectre
grand-spectre
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:24:26

je vote case2000 et ??? Uzil

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:27:03

C'est le stress Uzil', ça me fait le même genre de problème, douleur intense à l'estomac et aux intestins, faut respirer un grand coup en fixant un point précis, en principe ça marche :-))) !

Mais j'avoue que tu as eu de la chance d'avoir un examinateur sympa :-) ! Et puis l'argumentation, t'as intêret d'avoir géré, parce que c'est le meilleur sujet de français qu'on puisse avoir je pense :) ...

Perso, j'ai à peu près bien réussi l'épreuve d'anglais ... Mais je stress à mort pour demain, Maths coeff 7 quoi ... Bon et espagnol coeff 2, mais ça on s'en fout :rouge: :malade: ...

Et la journée de mercredi sera encore pire :snif: ... Le BAC commence vraiment pour moi demain, à 8h :snif2: ...

Uzil
Uzil
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:32:31

Je capte pas en plus, on me dit que c'est le stress, pourtant j'y suis allé ultra zen à l'exam :ouch:
Non sans déconner, notre prof nous a souvent fait des bacs blancs donc je savais un peu à quoi je m'attendais. Mais de là à chier mes tripes :(

Enzito
Enzito
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:03:30

FAAAAKE :ouch: ... Le bac d'anglais a été le plus gros piège tendu de tout le bac enfait :( ...

Depuis quelques heures, des groupes Facebook émergent de partout pour protester, je crois que 90% des lycéens français de S et de ES sont tombés dans le piège vicieux de ce bac d'anglais :( ...

Je vous résume l'histoire. Le texte parlait d'un jeune Indien, Amit, qui est parti faire ses études aux Etats-Unis, mais à qui l'Inde manquait. Il était dit dans le texte que les autres étudiants lui disaient qu'il avait un bon accent, et que Amit regrettait son pays.

Viens la fameuse question qui demande où est né Amit. Tout le monde ou presque a répondu Inde, en citant une phrase (they = les étudiants) : "They assumed that he was born in this country (sous-entendu, l'Inde), and not in the Massachusetts".

En réalité, "assumed" ne voulait pas dire "assumaient", mais "supposaient" ... Et en réalité, Amit est né aux Etats-Unis, et je ne comprends toujours pas pourquoi :( ... Les je-ne-sais combien d'autres lycéens non plus d'ailleurs.

Si ce n'était qu'une question, ce sera sans importance, mais cette réponse avait une influence sur d'autres questions, et sur une grosse partie de la rédaction. La mienne se retrouve d'ailleurs fausse à moitié. Cool :honte: ...

Enfin bref, je suis dégoûté, je vais avoir une note catastrophique, qu'on ne me parle plus de ce Amit de merde :( :snif: :hum: ...

Uzil
Uzil
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:26:42

Je sens que enzito va maudire l'inde :noel:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:56:35

Enzo : Mais quel coup fourré ! :diable: T'aurais aimé avoir le mien ! 200 mots à écrire sur quelque chose qu'on a vécu et quelle leçon on a apprit !

Mover
Mover
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:04:28

Ark Amos. :rire: C'est ben pas l'fun. :malade:
C'est pas cool pour toi non plus Enzito, faire tout ça...pour avoir la moitié de la note voir moins.

No more school for me guys! :)

Mes votes :

:cd: Nick
:cd: Adeline ( :bave: )

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
22 juin 2010 à 02:55:04

Mover: No more for me neither, :content: :bave:

J'vote Obama et... merde, j'voulais dire Mover et Uzil, couple nœliste.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:34:52

Uzil ~> Ouais, c'est vrai qu't'as eu de la chance qu'il ait bien voulu que t'ailles aux toilettes. N'empêche, t'es sûr que c'était pas le stress ? Parce que même quand on n'a pas l'impression de stresser, eh ben on stress quand même... xD

Ouah Enzito ! :ouch: Tout de même c'est dégueu de faire un coup comme celui-là, surtout pour un bac ! :(

Je vote pour :

:mac: Zz38
:mac: Uzil

Bonne journée, je file faire du piano. :-)))

La vidéo du moment