Ouah, bonne chance Yellow. Et c'est sympa d'être passé.
Bon, moi non plus je m'amuse pas... J'ai eu examen de géo et histoire aujourd'hui, c'était... amusant ! A la fin j'en pouvais plus. Et puis bah, je viens de finir d'étudier sciences pour l'examen de demain ! Puis que 4 jours de supplice...
( Désolée si je raconte ma vie, c'est plus fort que moi ).
Je vote pour :
Amos Zz
Bonne soirée.
Boumblang
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:15:58
Eh ben, Enzito, t'es bien résistant pour ne craquer avec toutes les merdes qu'il t'arrive
Moi j'ai passé mon concours d'euro, et je l'ai loupé Mais j'ai gagné celui de piano muahaha
Je vote Enzito (couraaaaaaaage ) et Yellow.
Amosdragon
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:42:33
Lili : De rien ! Mais je dois te voir ! Mais 'suis sûr que c'est vrai.
zizil : Na, je l'ai jamais vu encore...
SuperNicoBros3
Niveau 10
14 juin 2010 à 22:46:04
Oh mon Dieu. Je croyais me plaire au mont Saint-Sauveur aujourd'hui, avec les autres de l'école, mais ce fut un merdique "epic fail". Comme quoi il ne faut jamais sortir avec l'école... Donc, cette journée fut à chier, et en plus, il pleuvait! Ils ne l'ont pas reportée à plus tard, les trouillards. Maintenant, je m'ennuiiiiiiiiiiiiie!
Enzito: T'as vraiment des nerfs en béton armé pour ne pas succomber au str... non, je ne vais pas le dire.
Maintenant, j'vote et Yellow. Lui au moins n'a pas besoin de se dévoiler le visage: .
Enzito
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:51:14
SNB, bravo, t'as failli faire une boulette !
Merci Boum' ... Allez, J-2, l'heure fatidique approche ... Un peu de vodka pour faire passer tout ça ? Non ? Tant pis ...
J'vote SNB & Amos
( Vraiment, vous ne voulez pas de ma vodka ? )
Adeline14
Niveau 10
15 juin 2010 à 11:59:07
Coucou les gens, ça va ?
Enzito ~> Nan merci, il vaut mieux que je n'me détruise pas les neurones en période d'examen.
Et que vois-je ? Boum' est revenue ?
J'vote pour :
Lili Nico
Bonne journée.
Uzil
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:10:38
Enzito : ramène là, moi je m'occupe du schnaps
ça fait 4 jours que je suis pépère chez moi, je vais commencer à feuilleter mes fiches de français et de svt cette aprem.
Votage :
liline zz
15 juin 2010 à 13:12:14
Il eeeest des nooootreuuuh, il a bu son verre comme les auuutreuuuh ! C'est un ivroooogneuuuh, ça se voit rien qu'à sa troooogneuuuh !
Uzil
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:22:15
youphips !
15 juin 2010 à 16:30:07
Amos: "Na, je l'ai jamais vu encore ..." tu as l'air bien sûr de toi Amos !!!
"Mais 'suis sûr que c'est vrai. " Je sait pas !! à ton avis je suis comment ???
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:31:47
BOUM EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va Boum ???
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:02:52
Cha va, cha va et vous ?
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:06:38
ça va malgré une journée pas comme d'hab' !!!
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:08:47
oh ? explique toi !
zz38
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:09:50
J'ai eu le conseil de classe et j'ai 14 de moyenne !
Allez, ça ira, Enzito, courage !
Je vote Adeline et Dj.
Boumblang
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:11:53
Pas maaaaal, zz
Nous c'était ce soir le conseil de classe... J'ai bien fait la lèche, je pense que ça a porté ses fruits ha ha ha
dj_lili
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:30:43
Boum: enfaite un gars avé demandé à ma meilleur amie de sortir avec , elle m'avé dit quelle diré non pui jme suis un peu éloingné pui elle lui a dit "OUI" , quand je l'ai su ça ma rendu très triste & je savé même pa pourquoi je l'été !!! Après je n'avé pa envie de montré que jété triste à ma meilleur amie (ça lui oré gaché ça joie) alors je me suis éloingné & il se sont embrassé (j'ai eu envi de pleuré ) !!! Mé je ne savé pa pourquoi & en réfléchissant je me suis dit que j'été déçu de ne pas avoir été prévenu et que g du avoir peur de la "perdre" !!!
mé bon apré c'est passé mé g envi de dire que pour mon amie ossi par ce que avec son copain en une aprèm c'est chaud il se son embrassé 3 fois (je fé pa un dessin avec tout l'atiraille) !!!!!!!!!!
mé bon je ne voit pa ppourquoi je vou embéte avec mes histoires !!!
Uzil
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:45:15
Je sens que amos va vouloir "t'amener de la joie" lili, fais attention à sa affection débordante
15 juin 2010 à 19:45:33
"J'ai bien fait la lèche, je pense que ça a porté ses fruits ha ha ha "
oO Boum je ne te reconnais pas là une fière créature telle que toi !