Coucou tout le monde ! Comment vous allez ? 
Moi ça va, j'attaque ma dernière semaine de cours, et la suivante sera dédiée à des épreuves "finales" (oraux, présentation de mes TIPE etc)
Je vote pour
Enzito et Adeline
En tout cas, j'espère que vous allez tous bien. J'ai survolé les dernières pages, et j'ai vu les problèmes d'enzo particulièrement x)
Enzito
Les inscriptions en fac se font par dossier électronique, à mon avis va voir la fac où tu voulais aller à la base, ils prennent souvent des inscriptions de dernière minute et n'ont pas de limite niveau étudiants, donc faut essayer... Si ça marche pas, ça risque d'être chaud pour toi... Surtout si ton premier voeu était pas ce que tu veux vraiment faire 
Enfin bref, c'est pas peine perdue, en négociant bien... De toute façon y'avait pas de pièce à leur envoyer ni rien, alors... Essaie !
Dans tous les cas, bonne chance à tous pour cette fin d'année, si vous avez des exams notamment ! (là encore, clin d'oeil à Enzito qui doit tout démonter à partir de jeudi
)
Voilà voilà, je repars pour une semaine vivre ma vie de... Ah nan en fait, j'ai pas de vie c'est vrai !
See you !