bah dixie je suis désolée, c´est vrai que ca t´as déplu, je comprends pourquoi, mais en faite je trouvais pas de mot, et c´était pas du tout contre toi, mais c´est que zio l´aime beaucoup mon modo (
) alors.. mais bon j´avoue mon sens de l´humour est assez.. spécial on va dire
je l´avoue mais c´est en rien insultant ni quoi que ce soit vraiment
je ferais gaffe la prochaine fois.
Lazzo : il est possible qu´on ne me vois qu´en coup de vent en ce moemnt, c´est parce que je pars en vacances, je fais plein d´activités sportives et autre (oups je lui raconte ma vie
) et je ne voulais pas dire "passante" mais plutot que pendant un moment on ne la pas vu (enfin c´est mon impression) et je sais très bien qu´elle est là depuis plus longtemps que moi, je ne voulai pas dire le contraire, enfin bon, je suis déjà partie dans un paragraphes à ralonge (monce y a pas bp, pour me triper la dessus
). Donc si ca a pu créer des problèmes, je m´escuse de mon manque de vocabulaire, et de mon sens de l´humour pour le moins pathétique ..
hugo : espèce de copiteur
le plop plop plop, ca va etre la nouvelle expression © hugolo le rigolo!! :--p
merci karn de mettre servi de "porte parole" (oui j´ai pas d´autre expression..
) le temps de mon absence
et pour dixie quand il disait que c´était pour les votes c´est que ca a commencé par ca, voili voilou, j´ai fini mon roman!
J´espère que dixie m´aura un minimum pardonné.. moi je veux pas que l´ambiance ce gache pour un mot de travers de la part d´une idiote (et c´est pas nouveau )