Rien de spécial pour moi, j'ai passé mon année au conservatoire donc j'y serais encore l'an prochain. Sinon j'ai vu un peu ma copine Et j'y parles en ce moment.
Boumblang
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:22:13
Enzito > Mozart l'opéra Rock .. j'préfère WT Mais bon, tant mieux si tu as bien profité
Uzil
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:32:24
Enzito ~> j'adore aussi leurs chansons surtout tatoue moi et l'assassymphonie liline ~> il meurt de quoi ? sinon bah il aura fait son temps, mes condoléances s'il est déjà mort.
09 mai 2010 à 17:33:54
Liline > C'est déja bien qu'il ai vécu 14 ans ! Mais je compatis
Adeline14
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:29:01
Uzil ~> Problèmes aux reins. Elle ne mange plus, et on est obligée de lui donner à boire à la seringue. De plus, ça fait 3 jours qu'elle n'a plus bougé.
Enzito ~> Ouah, t'as eu de la chance ! Sinon, j'ai eu un week-end bizarre. A commencer par le chat, ensuite le resto en famille, où on a dû attendre 3 heures pour manger une paella plus ou moins mangeable. Et j'en passe...
Boumblang
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:58:21
Oooh c'est pas de chance pour la paella
Enzito
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:04:49
Liline, 14 ans c'est déjà bien pour un chat, et puis ça devait bien arriver un jour ou l'autre ... Courage !
Par contre, le coup de la Paella est impardonnable !
Uzil, l'assasymphonie, en live, elle est ENORME !
Bonne nuit à tous
Adeline14
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:12:05
JEUH VOUE MES NUITS A L'ASSASSYMPHONIE, AUX REQUIEEEEMS.
J'avoue, c'était abusé pour la paella. J'étais tellement choquée que j'ai commencé à jouer la marche Turque sur le piano du restaurant. Ce que j'aurais pas dû, car je me suis rendue compte qu'il était désaccordé d'une demi-ton en dessous, alors ça m'a encore plus mis les nerfs. Mais on s'est bien marrés.
Pour le chat il est pas encore mort. A mon avis elle ne va plus faire long feu. Mais bon c'est vrai, elle a vraiment bien vécu.