Ce n'est pas grand chose, à vous de juger.
Il me semble avoir déjà dit que je suis atteint de l'Asperger, ce trouble envahissant du développement. J'en parlais avec un de mes profs et il m'a proposé d'écrire un texte sur le sujet. J'ai accepté, mais ce n'est pas qu'un simple texte que j'écris: j'ai déjà fait le prologue et je suis actuellement en train de rédiger le septième long chapitre d'un roman. Il s'agit d'une fille de mon âge, une blonde aux yeux bleus, qui est néamoins atteinte de l'Asperger. Elle n'a jamais vraiment fait connaissance avec quelqu'un, elle ne connaît pas son père et sa mère est très souvent en voyage d'affaires. Entre autres, elle vit dans un appart' dont le proprio est son tuteur. Comme pour dire que toutes les blondes aux yeux bleus ne sont pas parfaites, de plus elle n'est pas au bout de sa forme. Rien qu'en rédigant un texte pour sa classe de français, tout son entourage va graduellement changer.
En bref, c'est une fille fictive dans une petite ville fictive ssitué dans des montagnes fictives. Si elle veut se faire remarquer et tisser des liens, elle devra travailler fort.