Amos: J'ai une tante ma foi vraiment vache; depuis que son copain (mon véritable oncle) est mort (crash de voiture juste en face de chez lui
) sans jamais pouvoir l'épouser, elle essayait désespérément et impatiamment de se trouver un nouvel amour. J'ai enduré presque une vingtaine d'hommes, tous différents les uns des autres. A chaque fois, elle disait "Oh lui c'est le bon
", mais elle finit toujours par les foutre à la porte.
Actuellement, elle a prévu DE SE MARIER
en juillet, avec l'un de ces malheureux.
Je crois qu'elle n'aimait ces gars-là que par la qualité de leur vie. Sa relation la plus courte était avec un petit gros âgé d'une cinquantaine, ça n'a vraiment pas fait long feu. Maintenant elle est avec un grand gars qui fait partie d'une équipe de sauvetage et possède un chalet en Ontario, lui a deux enfants; l'un doit avoir dix-huit ans, l'autre en a douze. Moi, je ne fais pas vraiment confiance à cette future alliance, je ne suis pas naif et crétin comme elle
.
Le fils de douze ans m'a même dit une fois qu'il ne voulait pas de cette alliance, sous prétexte qu'après le mariage, "elle" fout "lui" dehors et lui dépossède de ses biens.
Et dire que tout le reste de nos familles encouragent cette alliance
, 'sont fous ces adultes. J'irai pas au mariage.