CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les + cool du forum ( votes )

dj_lili
dj_lili
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:53:04

:pacg: je vote Boum & Adeline :pacd: :rire2: ----------------->javé envi alor voilà

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:49:58

Nick : Il se serait taper la tête avec un journal afin de s'écraser :oui:

Mais sérieux c'est la tante la plus vache ! Pas toutes mes tantes mais j'en ai bien une ou deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 03:42:38

Ah ok. :noel:

Mes votes :

:cd: Amos, pour qui je vote rarement.
:cd: BonjourByeBye :hap:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:59:18

VOTE SPECIAL J'VOTE PAS POUR TOI D'HABITUDE

DJ_Lili

et

Lptit : C'est vrai ça !

VOTE SPECIAL J'VOTE PAS POUR TOI D'HABITUDE

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
13 avril 2010 à 04:06:26

Amos: J'ai une tante ma foi vraiment vache; depuis que son copain (mon véritable oncle) est mort (crash de voiture juste en face de chez lui :mort: ) sans jamais pouvoir l'épouser, elle essayait désespérément et impatiamment de se trouver un nouvel amour. J'ai enduré presque une vingtaine d'hommes, tous différents les uns des autres. A chaque fois, elle disait "Oh lui c'est le bon :coeur: ", mais elle finit toujours par les foutre à la porte. :sarcastic: Actuellement, elle a prévu DE SE MARIER :ouch2: en juillet, avec l'un de ces malheureux.

Je crois qu'elle n'aimait ces gars-là que par la qualité de leur vie. Sa relation la plus courte était avec un petit gros âgé d'une cinquantaine, ça n'a vraiment pas fait long feu. Maintenant elle est avec un grand gars qui fait partie d'une équipe de sauvetage et possède un chalet en Ontario, lui a deux enfants; l'un doit avoir dix-huit ans, l'autre en a douze. Moi, je ne fais pas vraiment confiance à cette future alliance, je ne suis pas naif et crétin comme elle :sarcastic: .

Le fils de douze ans m'a même dit une fois qu'il ne voulait pas de cette alliance, sous prétexte qu'après le mariage, "elle" fout "lui" dehors et lui dépossède de ses biens.

Et dire que tout le reste de nos familles encouragent cette alliance :sarcastic: , 'sont fous ces adultes. J'irai pas au mariage. :nah:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
13 avril 2010 à 09:18:51

Quelle histoire :fou:
Cette façon de penser du genre "c'est le bon, c'est l'homme de ma vie :coeur: " ça me fait penser a toutes les filles de mon âge qui changent de mec comme de chaussure, mais évidemment a chaque fois c'est censé être "le bon" :bravo:

Je vote Uzil et Enzito :ange:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
13 avril 2010 à 16:24:43

Boum' ~> Ca me fait penser à une fille dans ma classe. L'année passée, elle avait fait 2 ou 3 semaines de dépression ( mais vraiment de dépression ! ) parce que son mec l'avait plaquée. :(
"J'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie".
:fou:

Bref, je vote pour :

:mac: Zz
:mac: Amos

Bonne journée. :)

zz38
zz38
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:03:50

Adeline : C'est la preuve qu'elle l'aimait vraiment. Et le gars, il l'aimait ? :question:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:22:37

Liline > Peut-être qu'elle l'aimait vraiment, après tout partir en dépression après une rupture à cet âge-la c'est plutôt rare, mais de là à affirmer qu'une histoire d'amour sera éternelle, c'est quelque chose dont on ne peut pas être sur...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:38:51

Zz & Boum' ~> Justement, c'est ça le problème : elle l'aimait trop, mais lui ne lui avait jamais dit "je t'aime". :(

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:48:23

:sarcastic: Compliquée cette affaire... :(

De mon côté, je me demande si je vais endurer encore longtemps ces mâles rustres et criards et ces filles aux allures de meufs à l'école... :peur:

C'est ça la vie. :( Je vote ZZ et Derulo. (C'est ça la vie.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 23:13:51

MER IL É FOU ENZITO. :noel: Chaud, je commence à écouter cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=430XEZNhcNo :ouch: , alors que j'écoute vraiment pas ce style habituellement. :noel:

Adeline :d) La fille devait vraiment l'aimer ! :peur:

Mes votes :

:cd: Derulo.
:cd: Yellow.

Sims95
Sims95
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:53:41

Hey ! :)
Aujourd'hui, je vote pour Adeline et Amos ! :)

PS: j'ai essayé de faire un topic "Le plus cool du forum" pour le forum Sims 3 pour voir si ça marche, ça ne dérange pas j'espère :rouge:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-281432-1-0-1-0-vote-le-plus-cool-du-forum.htm

A++

Sims95
Sims95
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:54:27

Hey ! :)
Aujourd'hui, je vote pour Adeline et Amos ! :)

PS: j'ai essayé de faire un topic "Le plus cool du forum" pour le forum Sims 3 pour voir si ça marche, ça ne dérange pas j'espère :rouge:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-281432-1-0-1-0-vote-le-plus-cool-du-forum.htm

A++

Sims95
Sims95
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:54:46

Désolé, il y a eu un bug :rouge:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
14 avril 2010 à 02:07:34

Pas grave pour avoir repris l'idée, et pas grave non plus pour la "chenille". :o))

Oui, elle est nulle. :nah:

[mariegirls]
[mariegirls]
Niveau 10
14 avril 2010 à 04:04:08

Comme je m'emmerde, j'ai l'esprit vide et rien envie de faire, je vais bouger mes doigts et voter.

Donc :
Sims95
et
Oeuf

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:16:21

Liline > La pauvre quand même :-(
Enzito > Déjà vu sur facebook :p)
Lptit > D'habitude moi non plus j'écoute pas ce style de chanson, mais Eminem ça passe bien.. j'aime particulièrement Lose yourself ( http://www.youtube.com/watch?v=xFYQQPAOz7Y ) et When I'm gone ( http://www.youtube.com/watch?v=1wYNFfgrXTI ).

Je vote Marie et Case :coeur:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:17:48

Bizarrement, moi aussi j'aime pas ce style de chansons, mais Eminem ça passe. :( Moi j'aime bien "We made you". :fou:

Je vote pour :

:mac: Marie
:mac: Yellow

Bon, pour la màj, qu'est-ce qu'on fait :question: Si t'as pas le temps de la faire Enzito, DIS-LE MOI ! :)

zz38
zz38
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:11:15

Moi, j'aime pas le rap et désolé mais Eminem non plus j'aime pas. :-(

Je vote Adeline et Sims95. :ok:

La vidéo du moment