Adeline: M'enfin, sache que je serai là pour te surveiller et veiller à ce que tu n'échoues pas.
Sache aussi que je suis aussi tendre que le poulet et aussi doux que des fesses de bébé. o))
Moi j'ai raté mon lundi pour aller voir, depuis quatorze ans d'absence, la doctoresse qui s'était chargée de moi à ma naissance (par césarienne, j'étais à l'endroit, il fallait me tirer par les jambes, et ça paraît impossible, mais je me rappelle de quelques images de ma naissance: un endroit blanc, avec des lumières au plafond et des grandes personnes avec des masques qui s'occupaient de moi). Mon père et moi devions faire quelque chose pour traiter ma nervosité et mon anxiété, ma dernière crise de nerfs à cause de la pression de mon %$$%?#!$??&*()(! de titulaire remonte à vendredi.
Elle m'a administré quatre boîtes de médicaments numérotées 1, 2, 3 et 4. Ce matin, j'ai avalé ma première pilule et j'ai aussitôt ressenti les effets secondaires prévus: convulsions, mal de cœur, vertige, et même de la fatigue, mais ce n'est qu'une impression: quand je ferme les yeux, je me sens comme si je m'endormais, mais en vain.
Mon titulaire fait sa tête de cochon: il ne veut rien savoir; que j'aie la rougeole, qu'il y ait une attaque nucléaire ou malgré ma nervosité, il veut absolument que je lui remette mes travaux. Il m'a même menacé de suspension externe (un à cinq jours d'expulsion temporaire, interne va de six jours à un an) le crétin!
Bon, mes votes sont pour mon amour de Amos
et le puérile Enzito et sa MàJ.