Sale prof d'histoire... s'il ne trouve pas mon travail satisfaisant, je l'envoie en enfer dans mes rêves. Je vote Mamie et Amos.
J'vote Vegetag & SNB
Vege Tu t'rapelle d'moi ?
Bonjour, j'adore ton histoire sims ! Vraiment, l'histoire est super bien et tout, les sims supers,... Vraiment bravo !
Mes votes :
Boum' Bonjour
Bonne soiréée !
Et vive les frites !
Frites
Je vote Amos et Zenicoboy
De retour de la piscine, ça fait du bien quand il fait chaud, mais c'est fatiguant mine de rien ...
En espérant que l'été sera aussi beau que ce printemps nouveau ... (Woaw ça rime ... )
J'vote Vege, ça f'sait longtemps , et SNB
Sur ce, j'vous souhaite plein d'bonheur pour cette soirée (en quel honneur ? aucun, on s'en fout ...), et bonne nuit d'avance !
Je vote Adeline et Uzil.
Aujourd'hui, je suis finalement allé au local de retrait. Je vote le gentil Amos et Boum.
Pour la première fois de ta vie ? Qu'as-tu fait jeune gnome ?
Le printemps arrive ici et il faut qu'il recommence à neiger en plus, super tout ça...
Zenicoboy SNB
Pas pour la première fois.C'était ma $%&@#!$$?* de ligne de temps en histoire qui "n'était pas assez complète à mon goût, jeune homme".
VOTE SPECIAL ZZZ
Enzo : Moi aussi j'espère que cet été sera magnifique !
et
Nick : Oh ! Méchant élève !
De plus, en éthique j'ai le même prof et je dois me taper un dépliant sur Bouddha à la main, puisque mon ordi ne peut, ne veut et n'a pas le logiciel.
Oh ! Cruel ce prof ! Pauvre Nick !
Je le fais en ce moment-même. Etait-ce du sarcasme
Non pas du tout.
C'est pas une école où je vais, c'est quasiment un centre de réhabilitation militaire.
Bravo de tenir alors !
Et avec le genre de mec dans l'école... le football abrutit.
Pauvre de toi !
Pour compenser, je suis très patient. Sinon, je serais mort d'une overdose...
Oui je suis bien d'accord