mini,ne parle pas d´insecticide,les vampires sont tres suceptible au insecte qui sont tués(sauf les moustiqye,ma moyenne...j´en tue a peu pres 3 par heure,et 5-6 pIQURE PAR 24H)sinon je vote scalachor et biba qui n´as que si peu de vote?
miss-crokante
Niveau 6
06 août 2006 à 00:09:10
moi..Je vote
mininaine
mininaine
Niveau 10
06 août 2006 à 08:52:38
vegetag, t´as vu comment qu´elle a pas assez de vote par rapport à ce qu´elle est simpa biba?? :choc: ca m´as fait bizarre!!
Je vote miss crokante et hugo (pour notre conversation d´hier, parce que je suis"une charmante demoiselle" ou un truc dans le genre, quand ta vu ma photo )
Bon et bien je m´en vais z´allez me manquer pendant une semaine!! je vous aime que voulez-vous?!
hugolo42
Niveau 10
06 août 2006 à 09:06:51
lu mini et merci pour ton vote, moi dire charmante demoiselle ah oui c´est vrai et d´ailleur je vote pour toi car tu peux le faire parce que tu le vaut bien bon le cognac de bp je laisse tomber et bp !! !
bijour, bijour je suis de retour je fais un passage vite fait car je vais aidé mon père et ma tiote famille a faire le ménage (comme mon père a travailler ... y a pleins de poussières )Voila Je vote hugolo ze t´aime ... mininaine ( ma pote ... lol ) Voili, voilou
Bibabeloula
Niveau 10
12 août 2006 à 10:07:58
W00T!!!!
S´quoi s´topic
14vote for me ? OMG !
Faut j´deviendre über hard vilain là!!!!!
Need topic des plus vilains / méchant du fofo
hugolo42
Niveau 10
12 août 2006 à 11:12:34
lol biba
autrement popo (grrr tu me rattrape) et mini´
popo_59
Niveau 10
12 août 2006 à 11:17:49
merci et oui je te rattrape mais j´ai le trmps
minimolinette
Niveau 4
12 août 2006 à 15:10:54
?
mininaine
Niveau 10
12 août 2006 à 18:57:20
Mais dite-moi... je serais de retour?? bah voui, mais (je suis desolée pour vous de dire ca) je suis trop degoutée d´être revenu! on c´est trop eclater!!J´avoue que je suis quand même vané avec le badminton, mais ca valait trop trop la peine!! Ah euh oui je vote... mais dite-moi (je dis toujours ca ) il est temps que je revienne parce que c´est pas très actif quand je suis pas là!! Alors marchi bicoup pour les votes de ... qui déjà?? on va dire tout le monde... et je vote pour vege (oui je PEUX le faire ) et popo ( copiiiiiiiine )
alala il serais temps de refaire une mise à jour, parce uqe sans moi et troll, je sais pas comment vous pouvez faire (pas assez intelligent ca doit être ca faire un copié collé c´est trop compliqué... chui méchante, desolée.. )
minimolinette > euh "?" ... mais encore?? ralalala ces jeunes j´vous jure ... mais dite-moi (encore... pffff irrécupérable que je suis..) t´es irlandaise?? : nge: