bon alors aujourd´hui je vote pour ceux qui sont présent sur le forum ... ah merde il y en a 3 (+moi sa fait 4) alors il y a karn bp vegetag et moi non ?? (enfin ceux que je connais ) donc karn se sera pour demain donc aujourd´hui je vote (si si je vous assures je suis venu pour sa )bp et vegetag vous inquiétez pas je suis (et comme dirais l´alcolo, meurtrier, voleur et je sais plus quoi d´autre je suis shooté )
Vegetag
Niveau 10
01 août 2006 à 10:20:35
y a sev,mini,ameuh,popo,troll,et biba qui viennent de temps en temps,sinon personne ne vient tous les jours a part quelques uns(aujourd´hui je revient chez moi,alors le net vas etre moins accessible,mais bon...)sinon,je vote scalachor(comme d´hab!)et hugolo pour le fou rire que je mer suis tapé l´autre fois...
hugolo42
Niveau 10
01 août 2006 à 10:22:31
vegetag mini revient aujourd´hui ou demain, popo et ameuh reviennent la semaine prochaine (ou plus tard) troll est parti voir marti ( ) et biba on le voit pas donc ...
bp83400
Niveau 10
01 août 2006 à 11:23:46
hugolo dis qu´il y´a plus personne ca irait plus vite
bonh y´a,plus personne pour faire l´espece de truc qui se boit yop yop yop ps : hugolo tu parles de qui la "l´alcolo, meurtrier, voleur"
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 11:49:26
la compagnie!!! je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tour c´est pas le truc de la ´team rocket´ ca?? voui voui surtout ma connerie est de retour )
merki pour vos votes
bp : je suis là donc la chemise euh...
mininaine
Niveau 10
01 août 2006 à 11:58:09
houlà, je commence bien mon retour, j´ai oublier de voter eh eh Alors vegetag et hugo parce qu´ils ont voté pour moi, mais aussi parce que zio les aime bien