Bien l'bonjour à ces sieurs floodeurs et (surtout) à ces dames si douces
! Pis pour le reste, bonjour
.
Je crois que je devrais copier 200 fois cette phrase à cause de mon absence:
'J'ai été tellement épais de quitter si longtemps ce superbe forum rempli de floodeurs, de déconneurs et de ravissantes belles et jeunes forumeuses que vous devriez tous avoir 1 000 000 pieds pour que vous me bottez le postérieur avec 500 000 d'entre eux en faisant attention à mes milliards de fils et filles dans mes organes génitaux, bien sûr, vous n'êtes pas bêtes, mais c'est juste pour me rassurer, travailler communautairement pour un demi-sou de l'heure pour vous rembourses 500 000 unités monétaires, car bien sûr, tout le monde ne réside pas ici, dans mon petit coin du Québec si adoré et attendrissant, et me tenir sur un orteil sur le toit d'une cathédrale, à poils, tenant un putois dans les bras, une crotale sur la jambe en l'air et une tarentule sur la tête, en chantant et rotant les dictionnaires de 1995 à 2010 en anglais, même s'ils sont en français, avec un accent mexicain-russe-anglophone en me faisant chatouiller tout le corps par un moine qui a fait deux fois le tour du monde, marié une danseuse et recopié sept fois l'ancien testament, en me retenant parfaitement de rire et en me faisant lancer des tomates dessus, en plus que je devrai répéter tout cela 5 000 fois en moins d'une demi-nanoseconde.' .
Sinon je vote pour l'ange et le diable avec qui j'ai interlocuté.
J'allais oublier: Amos, ma cuvette te fait dire bonjour.