J´ai un probleme apres avoir installé le jeu ! :help:
cerano
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:30:22
De t´aider, ça ne nous bouchera peut-être pas le cul, mais la manière dont tu nous parles, trop tard, ça nous l´a déjà bouché.
mininaine
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:44:20
quelle amabilité, ca fait plaisir gege!! bien dit!!!la claaaasse *_*
bp => si si j´ai bien compter le vote qu´elle ta donné donc celui que tu as rajouté je vais l´enlever euh j´ai fait une très grosse erreur pour ameuh, je ne sais pas comment j´ai fait pour mettre "maueh"
je vote pour gigib (en espérant la faire revenir : mamaaan ) et hugo, parce que tant que ma mère et pas revenu on peux pas se marier
B´jour tout le monde Merki ( le *k* est fait exprès ) THE´naine d´avoir voté pour moi Alors, alors aujourd´hui je vote: DanaM Tu me manques, je ne peux plus discuter avec toi Bon allez même si il va avoir 2 votes de plus que moi je vote qauand même pour lui Hugolo C´est quand que tu revient tu me manques moi !! Voilà
ameuh59
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:16:10
bonjour tout le monde! aujourd´hui je vote mininaine et hugolo !
Un vote pour popo et ameuh! je fais un passage éclair chez moi et je repars en vacances!!
popo_59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:34:19
Bonjour, bonjour !! danaM pour ce vote et boulet number 2 ( c´est Hugolo, pour ceux qui ne le savent pas ) Bon bah je vais voter: Ce matin sa sera: DanaM Pour te remercier de ton vote pour moi et... attention ( je crois qe maintenant tous le monde s´en doute pour qui je vote ... ) BOULET N°2 ( je le redis pour qu´on n´oublie pas son vote c´est hugolo ) Pour te remercier de ton vote, parce que tes gentils, et parce que tu me fait bien rire Bon bah voilà j´ai voté Mdr les yop yop yop en haut, yop yop yop en bas Hugolo
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:36:30
merci beaucoup danam! Hugolo => tu croyais que ca allait me faire quelque chose de me traiter de vache mais j´ai le coeur plus solide que tu ne le crois!!! héhé enfin bref tu peux remarquer que je suis toujours en vie ( j´espère que tu comprendras pourquoi! )mais merci pour ton vote mininaine => t´inquiètes pas j´avais compris !! !
alors moi aujourd´hui je vote pour: mininaine => pour qu´elle arrive aux 90 votes hugolo => il me fait bien marré avec ses " "
hugololerigolo
Niveau 2
24 juillet 2006 à 10:51:25
Oh non dis moi pas que tu n´a pas fait ce que tu devais faire et que tu es toujours en vie ameuh !! ! (sa te suffit )
popo et meuh meuh
popo ce matin je n´ai pas pu venir
bon revenons sur le theme du topic parce qu´au départ j´étais venu pour voter sisi je vous l´assure alors ce sera danam (car à l´heure qu´il est elle doit etre dans le train en train de dormir bp tu m´a compris ) et bp justement car hier on a taper un bon délire