On ne peut pas voter pour soi-même, à moins de s´appeller Narcisse.
popo_59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:37:07
Bonjour, Alors aujourd´hui je vote pour Vegetag Sa fait 2 jours que je doit voter pour toi j´ai completement oublié, mais je me rattrape aujourd´hui et je vote pour toi et ... heu ... DanaM Car je ne la voit plus et elle me manque Voilà pour aujourd´hui
mininaine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:15:59
fairy nan peche que merci beaucoup parce que grace à toi j´ai évité un coup de massue sur la tête
Aujourd´hui je vote pour ma maman et ma soeurette que j´ai pas vu depuis je ne sais pas combien de temps (gigib et scalachor)
salut THE´naine j´ai vu que tu as fait une grosse grosse faute correction: *n´empêche*
fairyshark
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:59:09
mininaine de rien Aujourd´hui vote créatures fantastiques donc troll et l´elfe Karn
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:39:17
salut la pop. je vote Rapto meme si il a pris ma maison pour un champiganon et qu´il la ecrasait. et Ameuh parce que c´est ma seule fan. (meme si je sais que tu comptes pour 10.) voilà .
ameuh59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:05:51
Coucou tout le monde! je vote pour Bp83400 (parce qu´il est cool) et Rapto (parce qu´il a voté pour moi )
Ameuh Bp ( c´est vrai j´ai toujour le gout du platre dans la bouche )
mininaine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:13:50
popo houlalala en plus je faisais très attention à pas faire de faute et ca je n´ai pas fait gaffe parce que je marque toujours ca comme ca merci de m´avoir rectifier
J´ai juste rajouté un vote à moi et Karn, parec que je crois que ameuh avait oubliée de comptabiliser les votes de bebel. Maintenant j´suis pas trop réveillé donc si jme goure, vous rectifiez !
popo_59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:27:30
Bonjour, bonjour De rien THE´naine de t´avoir rectifier maintenant je rectifie toutes les fautes que je voie . La leçon de gégé a porté fruit ( je n´ai toujours pas trouver ton nom gégé, j´ai chercher toute la nuit pendant qu´il y avait de l´orage ) . Vous avez vu je mets les majuscules et les points. Bon je suis venue sur ce topic pour voter alors aujourd´hui sa sera: bp pour qu´il égalise avec iloveyou94 et Bibabeloula et encore pour vegetag pour me faire pardonner et pour qu´il arrive au capte des 35. Voilà, je suis fier de moi nan j´rigole
popo_59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:30:38
Pfff, La 2ème phrases et je fais une faute alors je me corrige rectifiais ( je pense que c´est comme ça ) cherchais Voilà, je pense que c´est bon en tout cas je l´espère
ameuh59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:33:37
je vois que tu as besoin de beaucoup de lecon de grammaire frangine je rectifie tes fautes : rectifié , vois , trouvé , cherché , cap , fière ( alala sans soeur tu deviendrais quoi? tu peux me le dire.... )
enfin après ce petit moment de correctrice je vote: mininaine meme si elle m´as mis un gros vent hier ( bon vous allez me dire j´ai repondu presque 10 min plus tard ! ) t´inquietes pas , je t´aime bien quand même !! bp il est cool il mérite d´avoir plus de votes mais par contre as-tu reflechis aux questions essentielles de notre vie??? => Serions nous plus libres sans machines? => L´art rend-t il meilleur? => Le technicien est t-il un exécutant? je veux des reponses détaillées pour demain !l ol
mininaine
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:01:24
popo t´as fait plein de fautes sur tes deux posts alors "que je voie" > voiS "j´ai chercher" > cherché "sa sera" > ça "au capte" > cap "rectifier" que tu as mis en rectifiais" > rectifié et pour chercher je viens de voir même faute que pour rectifié t´as mis à l´imparfait or que ce sont des ... mince j´ai un trou ;r ouge: .. euh ah oui participe passé fallait pas me chercher niark niark niark
ensuite je vote (si si je suis venue pour ça je vous assure) ameuh pour qu´elle puisse arriver aux 50 la classe et popo pour "naux concour d´aurtaugrafes" mdr