C'est quoi ton problème à "Penis-Peteu"
?
T'as rien à foutre de ta journée, alors tu viens chercher la merde sur les forums, histoire d'avoir un peu d'action dans ta (pitoyable) vie ? Histoire qu'on te parle enfin, ce que personne ne fait dans la vraie vie tellement tu fais pitié ? C'est ça hein, avoue ? Car si ce n'est pas le cas, je ne vois qu'une défaillance intellectuelle qui puisse expliquer ta conduite
... Débilité, imbécilité, trisomie ? Eclaire nous, il existe des soins pour ça tu sais, on t'internera bien vite dans un HP, avec d'autres gens comme toi. Alors, et seulement à ce moment là, tu découvriras ce que c'est de PARLER aux gens autre que par un ordinateur. Magique hein
? En revanche, si tu as toute ta raison, mais aucun ami, et par conséquent, aucune occupation, il n'y a aucun moyen de t'en sortir, désolé. A moins de te remettre en question ? Es-tu aussi puéril en société ? Réfléchis-tu avant de parler
? Sors-tu une débilité à chaque phrase que tu pronnonces dans la vraie vie ? Es-tu assez sociable pour te faire quelconque ami ? Rien que par ton pseudo, je pense que l'on peut unanimement répondre un grand "NOOON
" à toutes les questions que je viens d'énoncer
!
Tu as compris où je voulais en venir
?
Non
?
Bien, je vais m'exprimer plus clairement alors
.
DEGAGE DE CE FORUM, ARRETE DE FAIRE CHIER TON MONDE, ACHETE TOI UNE VIE, ET DES AMIS
J'espère m'être bien fait comprendre, sur ce, bon vent crétin