salut tout le monde! aujourd´hui je vote pour vegetag ( ) et Mininaine ( parce que tu es p-o-p-u-l-a-i-r-e !! !! )
popo_59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:44:24
ameuh Tu avais dit que tu voterai pour moi car je t´es fait un massage avant-hier Bah je me re mettrai de mes émotions mai je suis triste Sinon je vais me remonter le moral en votant pour : hugolo car tu m´as terriblement manqué et car je t´apprécie raptorex car il est très gentil Voilà
hugolo42
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:08:51
mici pop (eh oui je n´ai pas envie d´écrire le "o" )
aujourd´hui popo et le mal aimé : VEGETAG
ps : j´ai le dernier mot
2ème ps : ceci était un passage éclair car je repart tout de suite
je vote pour popo et isabella euh par contre je sais pas c´est quoi les numéros derrière son pseudo (ameuh je vote pour toi demain promis!! m´en veut pas )
je ne savait pas si c´était un ´i´ majuscule ou un ´l´ je suis desolé ca se fait vraiment pas de se tromper sur un nom
ameuh59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:25:00
b´jour tout le monde! mininaine je t´en veux pas du tout regardes je vais même voter pour toi !! ! je vote donc aujourd´hui pour Mininaine et pour Popo ( je lui avais promis !! alala les frangines !! ! )
ouf je suis soulagée c´est gentil d´avoir voter pour moi, et je vois que tu ne martiryse pas trop ta soeurette bientot 90?? je sais que l´espoir fait rever mais bon j´ai le temps je pense
YOP YOP YOP
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:55:35
Bonjour tout le monde !! je n´ai pas pu venir plus tôt ( mon frere acait le PC ) sinon beaucoup THE´naine alors bon je suis venue sur ce topic pour voter alors c´est ce que je vais faire hugol * je n´ai pas envie de mettre un "o" * ( je fais comme toi ) e-t je vote pour THE´naine car elle a voter pour moi, et que je l´aime bien Voila